Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amalio

PS2 dans ma caisse

Messages recommandés

J aimerais installer ma PS2 dans mon Ibiza mais je n ai aucunes idées pour le branchement ou autres?
Est ce que quelqu un a déja fait cette opération dans sa caisse et est ce compliqué?
Quel est le matériel nécessaire?
C est la PS2 Silver avec transfo séparé (qui fournit donc du 8,5V à la console).Je dois donc trouver un transfo automobile qui transformerait le 12v de la batterie en 8,5v,je suppose?
Merci d avance pour vos conseils!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi g une installer une prise en 220 dans ma voiture donc c transforme de 12 v en 220 puis ca le retransforme en 8.5 bon mnt si je veux je peux venir avec mon senseo ou mon four a micro onde en meeting lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ThE KuSt
Salut Amalio !
ils vendent des transfo de 12V a 220V
Tu branche a la batterie le transfo,la PS2 au transfo et la PS2 a a l'ecran et le tour est joué...
J'ai vu le transfo a 49euro au wex cet été.C'est un stand qui vendais pas mal pour les jap et il avais une eclipse ou une supra sur son stand je sais plus trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, attention de bien prendre un transfo de minimum 300w , c ets +/- ce que consomme la PS2.
@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
je confirme ce que dit pahse2
car a l'allumage ta ps2 va consommé + de watts j'en ai fais l'expérience en grillant un trasfo pas assez puissant pour la ps..
mnt g un 300watts et ça va super..
un foi ton transfo brancher sur ta& batterie il te reste plus k brancher ta ps dessus et d'aller a ton ecran et radio..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oublie pas de bien tout brancher (fusible du converto etc)
le principe est assez simple sinon suffit de passer les cables et voilà
un transfo mini 300w et ca ira nikel
ensuite suffit de voir ou intégrer la ps2 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...