Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dragvador

Tuner, police et gouvernement ...

Messages recommandés

Voila je voulais juste mettre un pti poste comme ca aprés avoir lu vos différents témoignages ... ceci juste pour vous dire que si on a des problèmes avec les forces de l'ordre, ben c'est juste parceque eux aussi sont au même rang que nous, personne a l'heure actuelle ne sait exactement si telle ou telle pièce est ou non conforme ...

Moi pour moi, le premier fautif, c'est le gouvernement, si ils ne pondaient pas des plans a deux balles avec "ca c'est bon et ca c'est pas bon" et juste utiliser comme en Allemagne le sceau TUV ... Tout irais bien mieux et ceux qui foutent le bordel (les faux tuner) se feraient capter quand même ... enfin c'est mon point de vue ...

Mais ne fesons pas de généralité, dans les flics, y en a des mauvais mais heureusement il y en a qui comprennent notre passion et qui "ferment" les yeux quelques fois a condition que les transformations ne soient pas extremes ...

Perso, ma voiture sans etre rabaissée est a 7.5cm du sol et mainte fois j'ai été controlé par les flics et jamais eu un pv ou même une convocation au poste pour représenter le véhicule ...

Mais pour le CT, ben faudra enlever le parechoc avant mais je comprend que si ils ne savent pas vérifier sous la voiture, ben c'est recallé d'office ...

Comme quoi (et ca sera ma conclusion) il faut en vouloir a une seule et même personne, cette même personne qui nous laisse acheter nos pièces pour se faire des € sur le dos des tuner et puis qui s'en refaits encore avec les sous de nos PV car nos pièces ne sont pas légales ... Je citerai LE GOUVERNEMENT comme toujours ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah en citant le gouvernement, je serais plus précis en disant qu'il s'agit du ministère des transports et encore plus en citant Madame Onckelinks qui a signé cet AR... mais ca c'est pas nouveau....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne veux pas faire de politique, mais ne fusent qu'avec les dossiers Francorchamps et des logement sociaux, la gauche caviar montrent ses limites "intelectuelle" et " de gestion"

On parle toujours des pays de l'Est pour parler des pays sous développé ou mal géré. Pour moi, le premier pays de l'Est a une fontière commune avec la France...devinez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh... petite rectification, franco à la base c'est le MR avec le retour en 2004 du GP. Certes Mr Kubla déclare que pour 2004 pas de dettes financieres, logique vu qu'elles ont été recouvertes avec la maigre recette de 2005 et de ce fait 2005 est une vrai perte d'argent. Wink Mais je t'accorde Mordicus, que PS n'est pas mieux surtout lorsque Mr Happart signe en document sans le lire.... lui mérite vraiment la plaque d'immatriculation CD----> con diplomé!

Bah verra bien ce que les prochaines élections apporteront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DTT_Dan a écrit:
euh... petite rectification, franco à la base c'est le MR avec le retour en 2004 du GP. Certes Mr Kubla déclare que pour 2004 pas de dettes financieres, logique vu qu'elles ont été recouvertes avec la maigre recette de 2005 et de ce fait 2005 est une vrai perte d'argent. Wink Mais je t'accorde Mordicus, que PS n'est pas mieux surtout lorsque Mr Happart signe en document sans le lire.... lui mérite vraiment la plaque d'immatriculation CD----> con diplomé!

Bah verra bien ce que les prochaines élections apporteront

les prochaines élections
on va avoir encore une montée de l'extreme droite et puis la population (qui a pourtant voter) va crié au scandale.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mordicus a écrit:
Et au final on sera encore des cochons payeurs!


De toutes façons on est bons qu'a ca en Belgique, y a jamais personne qui écoute ce que veux vraiment le peuple (ni le PS, MR, CDH, ECOLO .. ect )

Comme qui dirait legouvernement n'est qu'une grosse machine a faire (et a SE FAIRE) du fric !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...