Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grég27

Recherche jantes

Messages recommandés

salut à tous, je recherche des jantes pour ma saison prochaine, pour fair mon new style, le style allemand.

Voici le genre de jantes dont je recherche:

1)

2)

3)[img=http://img451.imageshack.us/img451/9852/cup7vi.gif]

4)

5) Sur cette image, ce sont les premières jantes que je trouve belles, les "T"!!!


Voilà, ce sont ces genres-là que j'apprécie tt particulièrement, donc si quelqu'un peut m'aider pour en trouver soit neuve(mais je sais qu'elles sont très chères), soit d'occaz(bien sure en super état ou alors, si elles ne le sont plus ou pas, pas trop chère alors, car il faudra le faire refaire).
Je voudrais tant les trouver en entraxe 4/100 et si possible en 15pouces et avec le déport pas trop petit.

D'avance, un grand merci à toutes celles et tous ceux qui pourront m'aider à trouver mon bonheur.

Voici mon adresse e-mail pour vos réponse : shainy27@hotmail.com, et si vs voulez me parler sur Msn, pas de problèmes, c'est la même adresse.


Bien à vous,



Grég27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur mon site ds les liens y a une tonne de liens consacrées au jantes... Maintenant je sais que assez bien de liens ne fonctionnent plus donc je vais remettre tout à jour mais dans ceux qui vont j'ai déjà vu ce style de jantes. y a les prix et tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je revends mes jantes pls vitesse si ça te tente

prix neuf..2190 eur en 8*14..hyper rare..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...