Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DblokMan

fermeture de tuningbelgium.com

Messages recommandés

je sais pas si vous avez remarqué mais c est en bonne voie!!!!!

vous n avez plus acces a rien,mnt moi sa me fais plaisirs!!!
sa montrera que dans le fond pour certain sans se site etc,ils ne voient plus les dates de meeting restante et n'ont cas se demerder un peu et collectionné les flyers!!!

bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis hier soir déja. ça devait arrivé c'est pas la 1er fois qu'il y a des menaces ben voila c'est fait maintenant en esperant que les forums ne passeront pas a la trapes égalements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité steve

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff! ArrowArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fallait s'y attendre..a force de faire chier didier fourneaux voila ce qui arrive..moi je le comprend,fallait pas lui chier dans les bottes,chercher a lui mettre des emmerde sur le dos et surtout fallait pas commencer a le critiquer comme certain l'ont fait..maintenant que ceux la se demmerde et qu'il reste bien dans leur merde..je suis content que didier prenne du recul et qu'il pense a sa santé,a lui et a sa famille..
courage dider et merci pour tout ce que tu a su faire pour nous aider meme si bcp de monde etait contre toi..remets toi bien,repose toi bien et profite de la vie!!a la prochaine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a pas encore dis son dernier mot!!!!!!

donc n avance pas trop vite tes dires corsam2
on verra bien avec le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouip, j'ai l'impression depui qqe jours que tout le monde le pardonne et qu'on est deja presque entrain de l'enterrer Laughing lol, non mais c'est vrai quoi, j'pense qu'on la dis assé de foi maintenant...
maintenant reste a voir l'avenir, si didier peu s'en remettre, et voir si il compte rester plus tard, c'est a lui de choisir, maintenant j'me tai .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DblokMan a écrit:
il a pas encore dis son dernier mot!!!!!!

donc n avance pas trop vite tes dires corsam2
on verra bien avec le temps

c pas que je m'avance trop vite,mais moi je sens que c'est ce qu'il va se passer et si dider se retire pour faire un pause ben je dit qu'il a raison,qu'il pense a lui,sa santé et sa famille..certes on a besoin de lui,mais je croit que lui a plutot besoin de s'ecarté et de se reposer et faire le vide!!en tout cas je le lui conseil sinon sa santé risque de ne pas etre top!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DblokMan a écrit:

et c est le site le plus complet du tuning belge meme www.tunedbelgium.com ne vaus pas 1/5 !!!!!!!
!!!!!


Tu te bases sur quoi? Tu parles des photos ou du site globalement?


Car a la base tunedbelgium c'est un forum et ça se voit:
Juste à titre de comparaison:
Tuned belgium:
Er zijn in totaal 59 gebruikers online :: 38 Geregisteerd, 4 Verborgen en 17 Gasten
Tuningbelgium:
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités


Maintenant il faut reconnaitre que tuningbelgium est très pratique pour tout ce qui est juridique, le dossier technique était sympa et très poussé..
Pour moi ça reste la référence pour les infos légales..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso, clair que ca me ferait chier de voir le site fermer car pas mal d'info,de lien, photo,etc... disponibles!! et un peu égoïstement, lors du dernier by night où j'étais dans le crew de l'organisation, j'ai dormi que très peu d'heure afin de pouvoir me rendre au meeting de zgzm et de vous offrir un superbe reportage de ce meeting qui aurait du apparaître sur le site!! une fois le shooting fais je suis revenu au wex pour la fin et tout remballer jusqu'à 21h!! bref ce w-e la je me suis tapé 750 bornes (bxl-->marche--->gent---->marche---->bxl) et tout ca pour pas grand chose au final, ca me la fou mauvaise quand même!!

Qui vivra verra....
Ces jeunes ne savent pas, cesvieux ne savent plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DTT_Dan a écrit:
moi perso, clair que ca me ferait chier de voir le site fermer car pas mal d'info,de lien, photo,etc... disponibles!! et un peu égoïstement, lors du dernier by night où j'étais dans le crew de l'organisation, j'ai dormi que très peu d'heure afin de pouvoir me rendre au meeting de zgzm et de vous offrir un superbe reportage de ce meeting qui aurait du apparaître sur le site!! une fois le shooting fais je suis revenu au wex pour la fin et tout remballer jusqu'à 21h!! bref ce w-e la je me suis tapé 750 bornes (bxl-->marche--->gent---->marche---->bxl) et tout ca pour pas grand chose au final, ca me la fou mauvaise quand même!!

Qui vivra verra....
Ces jeunes ne savent pas, cesvieux ne savent plus...


au lieu de fermer qu'il donne le forum et l'administration au utilisateur du forum qui sont capable du entretien et gerer ce forum.

just my 2cents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a des milliers de tuners en belgique et y en a seulement une centaine actif sur ce forum..
Je connais des clubs dans lequel personne n'a accès a internet, ils se servent des flyers et du bouche à oreille.. et ils sont pas morts pour autant Razz
Qui vivra verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff No Comment..............pour certain..................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai payé Didier... Et oui un gros chèque... Comme ça tout le monde viendra sur DAA...Le calendrier viendra sur DAA etc...

Merci Didier blackeye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Solid Snake a écrit:
En fait j'ai payé Didier... Et oui un gros chèque... Comme ça tout le monde viendra sur DAA...Le calendrier viendra sur DAA etc...

Merci Didier blackeye


je me disais pirat bien.... lol! j'espère que c'était en nature au moins? Mr.RedWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Solid Snake a écrit:
En fait j'ai payé Didier... Et oui un gros chèque... Comme ça tout le monde viendra sur DAA...Le calendrier viendra sur DAA etc...

Merci Didier blackeye


ah c'est pour ça que tu vends ta caisse: lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et quoi, il devait pas y avoir qqun qui reprenait le site normalement??? Comment ca se fait?

Snif snif, c etait bien ce site...snif

SadSadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blue Storm a écrit:
et quoi, il devait pas y avoir qqun qui reprenait le site normalement??? Comment ca se fait?
Snif snif, c etait bien ce site...snif

SadSadSadSadSad


Bonsoir,

ce qui es à moi, reste à moi...
J'ai passé plusieurs années à faire de Tuning Belgium ce qu'il est devenus, des heures et des heures de boulot...
Le site n'appartiendra jamais à personne d'autre, ni même les redirections en .be et .com

De toute facon, je ne connais personne d'aussi con que moi pour faire un site aussi complet et aussi fiable au niveau des informations.

Merci et bonne soirée... et bon W-E...

Didier Fourneau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là je suit plus... Confused

Bordel, j'ai retrouvé un job depuis mercredi passé, tout peut aller mieux pour moi j'peut me refaire une petite caisse pour la saison 2006 avec Carputer et tout ce qui suit... et paf ! plus de site de reference disponible !!!
Mon job et l'argent qu'il me raportera me permettra de me deplacer mieux, d'aller (pour 2006) donner des coups d'mains au Wex et paf! plus de Wex !?!?!

Je sait que certains (fous) diront que sans TuningBelgium le tuning peut encore (difficilement) vivre mais quand même... pensez au Meeting du Wex, ce sera fini !!! les plus gros meetings francophones que l'on puisse trouver (avec Ciney) seront finis !

Les ballades, les manif's, toutes ces choses pour nous defendre et par la même occasion, redonner un sourire a un ou plusieurs enfants ----> FINI !!!!!!!

Y a des centaines d'abrutis finis qui passent leur temps a critiquer Didier et EVOtuning ---->> JE LES EMMERDE !!!

Pourquoi pénaliser tout le monde ? peut etre parce que pénaliser juste ces abrutits, c'est impossible... Confused

C'est gràce a TuningBelgium (et ce forum) que ma facon d'exposer en meeting a évolué.... avant, j'allais parfois (rarement) exposer en meeting, sans parler a personne car je ne connaisait personne.... Grace a TB et a son forum, je vais (enfin, j'allais) plus souvent en meeting, j'ai fait une ballade, etc.... et tout ca en croisant des gens avec qui je parle ou d'autres qui s'amusent a me mouiller (merci Dblok Mad ) bref.... l'éclate quoi !!!

C'est a TB que je dois tout ca, je ne l'oublierai pas de si tôt... Même si je passe 15% sur TB et 75% sur son forum, le site m'est tout aussi utile que le forum !!!


Alors cher EVO Tuning Team, je demande gentillement, ne pénalisez pas ceux qui sont là POUR VOUS, AVEC VOUS et grace A VOUS......

Mikaël Crusnaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut comprendre aussi qu'a force de toujours répeter la même chose et ne rien voir changer, être critiquer sans cesse, on puisse en avoir mare!
C'est une perte certe, mais peut être pas définitive!
C'est avec notre comportement que les choses pouront s'arranger et pas en pensant que les autres le feront pour nous!
C'était POUR VOUS et AVEC VOUS, certain ne l'auront pas compris, que les autres montrent qu'ils sont majoritaires...le VOUS, c'est NOUS et NOUS sommes toujours là, montrons-le en 2006!

Je pense que ceux qui restent sur ce forum ont les mêmes idées, que ce forum soit un peu dépeuplé ne me dérange pas!
Quand les voyageurs s'en vont, c'est la famille qui reste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en ce qui me concerne j'etait un peu eloigné du forum car j'avais plus trop l'envie d'exposer ma voiture qui "prend de l'age"...

Mais c'etait pour mieux revenir lorsque ma situation se serait arrangée ! Mr.Red


Bref, EVOtuning a contribué a pas mal de choses pour les tuners..... certains s'en foutent d'autres pas mais tous sont du même avis pour dire que ca les aide bien..... le rabaissement toleré jusqu' 9cm par exemple..... même ceux qui critiquent EVO sont content de pas devoir changer d'amortos pour aller au CT... ils feraient mieux d'ouvrir un peu les yeux... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis plus venu sur le forum car c etait devenu n importe quoi reglement de compte etc.....

J etais sur celui de evo tuning y as longtemps ou je postai regulierement.

Je suis dans le tuning depuis 5 ans la mentalite a fortement changer depuis le temps a cause de quoi simple competiton entre club , les coupes etc...... Moi je ne fais plus partie d un club cela ne m interresse plus . C triste que Didier arret si il arret cela on le verra dans lavenir mais je pense que si d autre veulent continue l aventure a eux de le faire savoir et la on verra se qui se passe.

je suis pret a aider si il le faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas vraiment que la mentalité ai changé, qu'elle se soit dégradé OK!
J'avais arrété en 99 pour cette raison déja (il y a 6 ans comme quoi!)
Je pense juste que quand c'est nouveau, c'est touit beau tout neuf et qu'au fil du temps on vois ce qu'il ne va pas...un peu comme un couple! lol

La mentalité, c'est nous qui la faisons!
Les restrictions a l'entrées des meeting demandée par Didier ne sont pas mauvaises, c'est a nous a faire évoluer la mentalité vers là ou on veut qu'elle aille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a eu la belle epoque du tuning dans les années 90 en effet.... là ou l'on voyait des meetings avec des gens qui s'amusaient et rigolaient... simplement parce qu'a cette epoque là n'existait pas encore la maladie du tuning : LA COMPETITION !

Depuis que les coupes sonts de la partie, tout s'est calmé et même envenimé... les clubs ne se parlent pratiquement plus entre eux... ils viennent sur le meeting pour "avoir une coupe de plus pour frimer" (alors que, comme je dit tj, il est impossible de choissir la meilleure réa d'un meeting vu que chaque voiture est differente...) et dés que la remise des coupes est faite, on vois le meeting se vider des trois quarts de ses exposants.... même si il n'est pas terminé... voilà pourquoi depuis on fait les remise de coupe a la fin...

Bref, il est fini le temps ou on allait exposer pour le plaisir d'exposer.... voir des gens tourner autour de ma voiture, des enfants sautiller de joie a voir toutes ces belles totos, des gens qui s'éxtasient en vyant l'install...... ca pour moi ca vaut 1000x plus que n'importe quelle coupe de n'importe quel meeting... c'est pour cela que je fait encore partie de ceux qui sortent exposer, pour exposer et non pour gagner et frimer.... et je sait que vous étes nombreux a penser le même...

L'idée a la limite ce serait d'organiser un meeting "retro".... pas de coupes, test DB pour le fun et pas pour les points... quelques espaces non exposables pour qu'on puisse s'assoir dans l'herbe, pas de coupes et... pas de coupes.... un bon vieux meeting de derriére les fagots, tranquille et sans compet'.... et sans coupes... Mr.Red












Y aura 10 voiture d'exposée a peine..................... Rolling Eyes







et la mienne sera dedans









Qui y viendrait ? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi et certainement beaucoup de mon club!
Il est vrai qu'une partie ne viendrait pas, enfin peut être qu'une personne en fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'y viendré par plaisir ... je n'ai jamais connu ce genre de meeting car j ai commencé il y a un an et demi +-.

Je vais en meeting pour exposer ma caisse (qui est loin d'etre finie, mais 1 chose a la fois). je n'y vais surement pas pour les coupes .... le plus interessant c de voir d autres personnes interessées ... ki sont curieuses etc .... les coupes direk a la poub lool.

enfin c'est mon avis et je respecte ceux ki font sa juste pour les coupes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien bien.... ca fait déjà 4 voitures si on compte la mienne....

La tendance "meeting sans prise de tête" attirera t elle plus de monde encore ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j sui pour se genre de concentre !!!!sa me botte j viens si tu veut !!!et puis les coupe on sen balance moi les seules coupes que g eu de toute facon c juste pour le lancer de jante j adore se truc la sa me fait delire lollooooooll!!!!voila!


VW atitude !


ps :ta raison pour ce qui est des gens qui regarde ta caisse qui se demande comment tu fait pour en arriver la !!!et les gosse qui sont fous quand il voit des tuture tuner !!! y a rien de mieux que cela !!

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait chaud au coeur de voir qu'il existe encore de vrais tuners Wink

Si j'en avais les moyens, vous en faites pas j'organiserai un retro-meeting tout de suite.... un seul slogan : No compet', just for fun ! I love you


Qui sait un jour peut etre ce sera possible... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar a écrit:
Ca fait chaud au coeur de voir qu'il existe encore de vrais tuners Wink

Si j'en avais les moyens, vous en faites pas j'organiserai un retro-meeting tout de suite.... un seul slogan : No compet', just for fun ! I love you


Qui sait un jour peut etre ce sera possible... thumright


tout est possiblen une heure un jour, une date... Et on va sur un parking un dimanche... On parle entre nous on fait rien de mal...Vas y pour nous faire bouger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben la saison est un peu finie là.... on peut oublier l'espace libre pour s'enrouler dans l'herbe et se reposer avant de reprendre la visite du meeting.... il fait déjà froid !

Mais oui, pourquoi pas.... je vois que ca fait réagir pas mal de monde... un retro-meeting.... comme avant... pas de coupe pas de competition juste exposer et etre heureux de voir toutes ces personnes qui viennent voir nos voitures...

Je sait pas si j'ai les epaules assez larges pour organiser une telle chose... y a tant a prevoir, a reserver, a demander... Mais pour l'été prochain pourquoi pas.... pour demarrer la saison début mai par exemple.... un meeting tout simple ou l'on s'amusera au lieu de se mesurer les uns aux autres....


Faudrait p't'etre qu'on se fasse une réunion Tuning-Burger pour mettre ca au point.... non ? Mr.Red


En attendant, je me couche moi.... fini la belle vie de chomeur.... demain c debout a 6h.... Wink

a demain mes loulous et surtout, ne changez pas !!! thumrightI love youthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...