franky10 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Bonjour voila mon probleme j ai un probleme sur ma m3 e46 de 2001 mon pont est mort roulement etc... et j ai trouvé un pont de m3 e36 3.2 smg je voulais savoir si on pouvais le monter a la place sans modif mais j ai vue que sur le pont m3 e36 il a un support et pas sur le pont m3 e46 est ce grave ou peut on faire un support soi meme ou bien le support du e36 va sur la e46 merci a l avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami_35 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Bonjour et sur ce forum!Je comprends que l'on puisse avoir des problèmes pour créer correctement un post lorsque l'on est nouveau, et/ou que l'on a pas l'habitude de poster sur un forum Ceci dit, je t'invite à lire ceci :A lire avant de posteret à créer un post pour chacun de tes problèmes, comme il décrit dans ce post! (avec les crochets tel que décrit sur le post!) Ceci a pour but de faciliter la recherche sur le forum, et de faire en sorte que nos réponses soient les plus justes possible....De plus cela évite aux modérateurs de perdre leur temps d'une part, et surtout d'avoir une réponse à un problème précis "XXX" une fois résolu, mais pas à 10 problèmes qui n'ont aucun rapport!De plus, même si le problème "semble" être le même au départ, on se rend souvent compte au bout de 3 ou quatre questions que ce n'est plus du tout le cas.... A un problème correspond un "contexte", et c'est ce contexte qui dirige les réponses et qui permettra la résolution...Ceci est donc dans ton intérêt!@ + Ceci est un message type!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky10 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Bonjour sami ok je fait essayer de faire de mon mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim34-43 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 salut !!! écoute , j'ai pas vérifié mais laisse tomber, je pense pas que cela soit faisable , et même si sa l'est tu risquerait de rencontré des problèmes par la suite , les couples ect.. de E36 et E46 ne sont pas les mêmes certainement, le mieux est de connaitre tes références qui correspondent à ton pont d'origine et de voir pour un échange standard ,, ou d'occasion mais évite de prendre un pont qui est différent du tiens même si se n'est que la référence qui est différente ,, pour cela nos auront besoin de ton N° de vin ,, le liens pour comprendre le vin "clique ICI "@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky10 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 salut merci pour ta réponse mais pourtant il me semble bien avoir vu ça des pont de m3 e36 3.2 sur des m3 e46! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky10 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Juste pour vous dire que sa se monte sans probléme je l ai fait cette aprés midi et aucun soussi et plus de bruit voila pour ceux a qui sa pourai interéssé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites