Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dragvador

Gueguerre a la con

Messages recommandés

Alors a quand la fin de la gueguerre a la con entre flamand et wallon ???

Moi j'ai qu'un truc a dire c'est que j'ai déja fait plusieurs fois le déplacement en flandre pour les meeting et a chaque fois j'ai été bien reçu (pas toujours compris mais bien reçu) ...

Alors bon arretons tout ca ca sert a rien ... on est tous belge apres tout ... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité greg282

je suis d'accord avec toi thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx a écrit:
A mon avis Drag c est a eux qu il faut expliquer que l on est tous belge pas a nous ,rapelle toi Ciney.Amicalement le sanglier


Ok mais si chacun dis c'est a l'autre a faire le premier pas ben on avancera pas ...

Et quand le tuning sera foutu ... qu'on soit flamand ou wallon ... ben il sera foutu pour tout le monde ... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben dragvador mais bon je vais pas te donner vraiment mon opinion car il suffit de lire sur le hcl

malgré qu'il sont pas tous identique mais j'ai jamais vecu de truc possitf avec des flamands, ca se termine jamais bien

mais bon........ Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait ca ce passe bien quand ils organisent des meetings chez eux! et la plupart sont sympas un bon exemple coperke avec sa mini un super gars,mais bon la mauvaise image elle vient bien de qlq part,y a pas de fumée sans feu,maintenant toi ésaie d organiser un meeting en flandre en étant wallon et tu changera d avis ,le problème ces pas les néerlandophones mais la mentalité flaminguande.le sanglier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c ben po ca que j'dit , mais je suis moin diplomate que toi et je n'arrive pas a trouver les mots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n ai rien contre les néerlandophones et je suis pas belge non plus !!! Lolllllllllll ...

Disons que chacun doit y mettre du sien,tout simplement ...

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso je dirais simplement ceci : certes le tuning n'est pas un crime, mais l'idéologie de certains tuners, elle elle est véritablement menacante!!

Pour moi le compte est bon, je racroche le volant!bonne route à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais encore me faire quelque enemies olé olé.

Moi je dit: il y a des mauvais partout! aussi bien en Flandre que en Wallonie. Reprendre l'exemple de Ciney c tres facille he ... mais je vois pas l'interet. Je vais dire une connerie je c ... mais les flics de Ciney on embarquer en tout et pour tout 8 personne. 2 Francais et 6 Wallons ... et pas de villains mechants Flamand! C pas non plus un Flamand qui a planter une bouteille dans la tete d'une personne apret une discution assez banalle qui a degenerée! Bon, cela na rien a voire mais c n'est que un exemple he!

Il y a pas non plus de mentalitée Flamainguante comme certain disent. Moi j plein d'amis en Wallonie et en Flandre et pour moi je les voie tous comme des Belges!

Vient organiser un meeting en Wallonie ... fait le bien, avec un bonne pub et je vois pas ou sera le probleme. Zen Car est pour les Flamand un club et un magazin Wallon (meme si il se trouve a BXL) Bein cela n'empeche pas les Flamand d'aller a l'eur meeting et dy passer une super journée.

Cette année je n'ai pas pu faire mon meeting a Sterrebeek ... j du le faire a Malines (nekker). Bein il y avait un bon paquet de club et de voitures de Wallonie, tous bien acceuilli et une grande partie etai meme dans notre top 30.

Alors arrete de sortire des betise que les Wallon n'aime pas les Flamand ou vis et versa ... c sure il y en a, comme au foot il y a des Hooligans ... mais tout les supportere sont il Hooligans pour sa ???

Bon, ceci n'est que mon opinions et je ne veut surtout pas dire ou faire du malle a quelqun, c juste c que moi j'en pense he!

a+

Oli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tirlemont et St-trond, resterons pour cette année, dans les meilleurs meeting où j'ai participer!
Aucun problème!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je pense aussi qu'une fois qu'il aurons compris que la belgique est deja un asser petit pays, que nous sommes tous belge et que nous arrivons encore a nous taper sur le bout du nez pour des betise comme sa ses lourd ses moche et desolant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas un peut con ce topic ?

moi je suis belge ( néerlandaisphone ). et voila je viens au meeting en wallonie Smile

il y po de la guerre, c'est une illusion Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai ce que dit cooperke mais bon faute de moyen je fait pas de meeting en flandre donc je juge pas

mais hors tuning je le redit je m'en mefiie dsl cooperke g eu trop de prob mais vous ete pas tous pareil

et en faite ce poste est arrive a causse de certaine personne qui on critiquer sur le post de jupille mais bon histoire classé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...