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kimya

coupure de son sono!!!!a l'aide

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Very Happyslt a tous,j'aimerais regler mon blème de son ,j'ai 2subs 38, 2 amplis, 1 condo 1.2farad, 2 hp jvc, quand je pousse le son et que çà bush!!,je commence a avoir des coupures de son comme si le cd saute ,j'ai comme alim,cable 25²mm, masse idem et le plus court,j'ai deja revrifier, le point de masse est bon, mes connections aussi, Crying or Very sad rien a faire çà le fais toujours j'ai une batterie d'origine je ne vois plus que ce blème la pour moi mais j'ai un doute quand meme ,vus que je comprend pas pourquoi ma batterie ferait ce genre de coupure ??,pouvez vous m'aidez merçi de resoudre se blème car j'en ai plein les bottes de ses coupure alors que je pourrais franchement monter plus haut merçi a tous de m'aider.

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si ta batterie est deja loin donc decharger sa peux venir de la que les ampli se coupe mnt tu as quoi comme ampli?marque puissance et comme sub marque puissance???

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Arrow ampli 1 sony xplod 1200w,1 profil 4x100w, sub sony xplod 1400w, 2 hp de 420w.[/b]

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beuh et ton condo il t'indique quoi comme voltage au demarage ezt quand tu pousse vraiment que sa commence a se couper???

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12.8 au demarage moteur eteint ou allumer? et il se coupe a 13.4 beuh bizar tout sa
moteur allumer et au demarage des l'auto-radio tu dois avoir au moin 14.4 au condo et c'est quoi comme condo?

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Arrow moteur eteint 12.8 allumer quand tout fonctionne 13.2.c'est un condo power acoustic 1.2farad

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ok donc c'est un manque de courant sa car tu dois etre au moin a 14.4

avec mon ancien ampli j'avais l'afficheur phoenix gold dessus qui est assez preci au demarage 14.7volt et en constant sans trop pousser 14.2 si toi tu as 13.2 au demarage c'est que ta batteire commence a rendre lama donc plus assez de courant pour tout g eu sa avant avec mon premier ampli sa a tenu un moment puis est du changer de batterie

essaye de la recharger a fond 24h et tu essaye voir si tu as recuperer tu voltage et si tu recupere et que sa ne saute plus c'est a cause de sa plus assez de courant mais dis toi bien que si tu recharge elle ne va pas tenir longtemps

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thumright merçi du conseil,je vais faire çà pour voir ce que çà va donner , si c'est le cas que je recupere des volts je changerais de batterie voir meme prendre une optima pour etre tranquille, car c'est vrai que quand je pousse çà demande de la puissance et je ne vois plus que çà franchement , merçi a toi xcartuning je te tiendrais au sujet.

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tu la recharge et fait un teste un moment si tu voie que tu perd du courant apres un petit moment c'est que sa viend de ta batteirie mnt une optima c'est bien mais aussi faut avoir un alternateur qui suis car faut savoir la charger aussi l'optimùa quand tu roule

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Arrow ok merçi de toute façon avant de prendre une optima je vais me renseigner comme il faut ,je vais toujours voir çà avec ma batterie

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xcartuning a écrit:
tu la recharge et fait un teste un moment si tu voie que tu perd du courant apres un petit moment c'est que sa viend de ta batteirie mnt une optima c'est bien mais aussi faut avoir un alternateur qui suis car faut savoir la charger aussi l'optimùa quand tu roule

exact,tout depend du type de moteur..diesel ou essence..
sur les moteur diesel l'alternateur permet des recharge allant jusqu'a 80A de l'heure,un optima D34 demande 55A de l'heure pour la recharge..

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corsam2 a écrit:
xcartuning a écrit:
tu la recharge et fait un teste un moment si tu voie que tu perd du courant apres un petit moment c'est que sa viend de ta batteirie mnt une optima c'est bien mais aussi faut avoir un alternateur qui suis car faut savoir la charger aussi l'optimùa quand tu roule

exact,tout depend du type de moteur..diesel ou essence..
sur les moteur diesel l'alternateur permet des recharge allant jusqu'a 80A de l'heure,un optima D34 demande 55A de l'heure pour la recharge..


ha vla mchouchou lol

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xcartuning a écrit:
corsam2 a écrit:
xcartuning a écrit:
tu la recharge et fait un teste un moment si tu voie que tu perd du courant apres un petit moment c'est que sa viend de ta batteirie mnt une optima c'est bien mais aussi faut avoir un alternateur qui suis car faut savoir la charger aussi l'optimùa quand tu roule

exact,tout depend du type de moteur..diesel ou essence..
sur les moteur diesel l'alternateur permet des recharge allant jusqu'a 80A de l'heure,un optima D34 demande 55A de l'heure pour la recharge..


ha vla mchouchou lol

eh oui je suis de retour..Wink..enfin j'etai po parti,mais j'avais po le courage de poster ces dernier temps..puis pas souvent sur l'ordi non plus..madame occupe bcp de mon temps libre.

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corsam2 a écrit:
sinon a part ca tu a recu ton CA4010 mnt?ca donne koi comme score mnt pour toi?



oui je les eu ben sa donne que 3 meeting et 143.7 non regler et a chaque fois et a l'officiel dimanche dernier 142.8 moteur eteind en street c


mais aujourd'hui apres les teste en voulant faire un peux de demo pousser lol ampli en secu et ampli aller plus et g trouver probleme 1 sub griller il fonctionner plus puis g appuyer dessus et il a fonctionner et comme il craquer g dis voila un vega de cramer lol on verra bien se que on me dira de la semiane

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xcartuning a écrit:
corsam2 a écrit:
sinon a part ca tu a recu ton CA4010 mnt?ca donne koi comme score mnt pour toi?



oui je les eu ben sa donne que 3 meeting et 143.7 non regler et a chaque fois et a l'officiel dimanche dernier 142.8 moteur eteind en street c


mais aujourd'hui apres les teste en voulant faire un peux de demo pousser lol ampli en secu et ampli aller plus et g trouver probleme 1 sub griller il fonctionner plus puis g appuyer dessus et il a fonctionner et comme il craquer g dis voila un vega de cramer lol on verra bien se que on me dira de la semiane

change tes sub,si t'en a un de casser et qu'il faut le remambraner ou le rebobiner autant le chnager tout simplement..moi a ta place je revendrai le vega qui fonctionne encore et je m'achete des nouveau sub qui encaisse plus et qui pousse plus du style atomic AP,DLS SP15,kicker solo 15L5 ( ou L7),audiobahn,....
des sub qui tourne bien et qui encaisse bien plus de puissance que tes vega..Wink

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oui je saie sa mais je voie se que sa dis au mag cette semaine et si mauvaise nouvel vais reinvestir pour l'année prochaine lol

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xcartuning a écrit:
oui je saie sa mais je voie se que sa dis au mag cette semaine et si mauvaise nouvel vais reinvestir pour l'année prochaine lol

sinon si tu veux t'amuser un peu tu envoi toute la sauce posible a ton deuxieme vega et tu verra si la membrane decole dans le coffre ou si il craque..c'est assez marrant a voir tu sais.. LaughingLaughingLaughing

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corsam2 a écrit:
xcartuning a écrit:
oui je saie sa mais je voie se que sa dis au mag cette semaine et si mauvaise nouvel vais reinvestir pour l'année prochaine lol

sinon si tu veux t'amuser un peu tu envoi toute la sauce posible a ton deuxieme vega et tu verra si la membrane decole dans le coffre ou si il craque..c'est assez marrant a voir tu sais.. LaughingLaughingLaughing



oui surement mais bon g envie de pouvoir m'en servir un peux encore et aussi de pouvoir le revendre au cas ou


lol

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Razz re xcartuning,j'ai trouvé le blème de mon installe,pour ma batterie tu avais reson elle est deja loin comme je peux voir je l'ai brancher en serie avec une autre batterie qui fait 39Ah la mienne fesant 52Ah,le condo moteur eteint elle indiquait deja 14.1 moteur allumé 14.2, donc je vais pouvoir reprendre une batterie plus puissante mais pas une optima,pour le blème des coupures de son et bien çà venais tt simplemet de mon chargeur cd qui est placé sous le siege avant passager,et donc a un certain niveau de volume les vibration font que le cd saute,comme il est fixer sur la moquette et qu'il y a un peu de jeu qu'il n'est pas totalement fixe donc rigide,et bien les vibrations a haut volume fait qu'il saute!!,je sais çà parais bizzar mais j'en ai eus la preuve en tenant dans ma main fixe et quand je le lachais re-belote les coupures apparaissaient a nouveau que avec la radio a haut volume sur une station avec rien que des musics tecno et bien rien ,donc je conclus que je dois revoir çà merçi a toi pour tes conseils,en faites fallait y pensée
drunken
PS:tu me conseillerais quelle Ah comme batterie thumright

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kimya a écrit:
Razz
PS:tu me conseillerais quelle Ah comme batterie thumright

deja pour la batterie faut pas regarder a l'amperage AH,car ca c l'amperage de charge qu'accepte la batterie..ce que tu doit regarder c'est les ampere CCA..par exemple une batterie optima D34 a une frequence de charge a 65AH et a une capacité de decharge de 690 CCA..c'est a dire qu'elle a un capacite de recharge par alternateur de 65A de l'heure et peux envoyer 690A de decharge avant d'etre vide!!!

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moi je dirais si c'est pour remettre une batterie d'origine plus grosse sa sert a rien car elle tiendra pas longtemps une optima c'est cher mais au moin po de probleme!!!!moi j' compte en remettre une 2eme d'optima pour avoir ecore plus de jus!!donc te conseillerais plustot de mettre une optima mais aussi tu as quoi comme caisse et comme moteur???car faut savoir aussi la recharger la batterie

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j'ai une mazda323,moteur 1.8 essence.faut voir si une optima ira pour l'alternateur justement la faudras que je me renseigne comme il faut pour ne pas mettre mon alternateur k.o

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moi je roule en diesel je ne saie meme po combien fait mon alternateur mais g aucun probleme de courant car g tjr mon voltage a 14.6 moteur qui tourne et a force de rouler g mes 14.0 donc moi aucun probleme mnt les essence je ne saie pas

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ok merçi quand meme du renseignement , je vais me renseigner si je peux mettre une optima sans risque alors merçi encore a toi à plus qui sais !!.

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la mettre tu peux sans probleme c'est juste savoir si ton alternateur est assez gros pour la recharger convenablement

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quelle couleur de batterie optima est la plus adaptée jaune,rouge ou bleu??

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l'ordre de qualité des batterie optima c'est rouge,jaune,bleu..le meilleur rapport qualité prx c jaune..sinon le top c la bleu!!!

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