Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grég27

Dub style ou West coast style????????

Messages recommandés

Salut à tous, d'abord, qui pourrait m'expliquer exactement ce qu'est le style Dub ainsi que le style West coast???Dans les détails, svp, merci.

Ensuite, je voudrai modifier ma voiture au niveau couleur et p-etre au niveau de certains autres trucs, pour la saison prochaine, mais je n'arrive pas du tout à savoir quelle couleur choisir , ni quel style, donc, svp, aidez moi au mieux?SVP
Si jamais jeveux faire un des srtyles sur ma caisse, lequel et surtout comment????


Je possède une Seat Ibiza modèle 1993-1999, bleu.
Je n'arrive pas à mettre des toffs sur le forum, mais je sais que gagli s'en est chargé dans un autre registre du forum, (Forum de discution, à Greg 27) et je l'en remercie très fortement.


J'espère que vous serez nombreux pour m'expliquer les deux styles différents, cité plus haut et également pour m'aider à pouvoir au mieux choisir une couleur et p-etre certaines modifs pour l'année prochaine.


Ce qui est primordiale, c'est les explications des styles et point de vue "ma voiture", c'est une couleur.(Pas de bi-ton, juste une couleur pas trop cher commeles Alsa, mais qui sorte quand meme de l'origine)


D'avance, un tout grand merci à toutes et tous,



Grég27
_________________
Grég27(New Concept Team)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros, DUB Style, c'est une grosse berline bien chère, ou un S.U.V avec les pc d'origine mais lissés ( quoique mtn ils font des pc simples pour ce genre de véhicules mais tu verras jamais un kit de fou, le DUB c'est du sobre ), posé sur de grosses jantes ( généralement 22" min. ) avec suspention pneumatique, et une couleur sobre ( noir brillant est la meilleure ), les baguettes, contours de fenetres, calandres chromée font ^partie du DUB, bref une caisse simple mais très très chère !
Donc voilà le DUB, plus votre caisse de base est chère et plus vos jantes sont grosses , plus vous faites partie du mouvement DuB . Ainsi , grosse jantes chromées, intérieur refait , peinture sobre et caisse posée à même le sol , sont les principales caractéristiques de ce mouvement . Aussi , oublié les body kit « Goldorak » , les peintures flashy et autre modifications inutiles , le DuB style se veut sobre et classe .
D’abord réservé aux SUV et autres grosses berlines de luxe , le mouvement DuB s’étend aujourd’hui aussi au japonaises (surtout au Etats-Unis) et à certaines Européennes .

Le west coast style :

C’est la percée des petites japonaises (civic hatch ou coupé , integra,…) il y a une dizaine d’année qui à progressivement amené ce style . De faible coût , ces bases permettait un plus gros budget au niveau préparation . Certains ont donc commencé à s’inspirés des Mini-truck (pick-up) et autre Rod pour préparer leur Japonaises , à coup de grosses jantes chromées, intérieur complètement modifié , suspensions pneumatiques , gros body kit et souvent aussi (mais pas tout le temps ) de déco s’inspirant une fois de plus des mini-truck (flamming , pinstripping , … ) . Mais ce style ne se retrouve pas seulement sur des bases japonaises , bien au contraire . Certaines américaines s’y sont aussi essayée , et du coté de l’Europe , ce style est de plus en plus présent sur tous types de bases (européennes , japonaises , … )

Voilà en gros Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En gros voilà c'est ce qui a été dit, DUB = grosse caisse de millionnaire avec jantes chromées plus c grand mieux c, minimum 20" pour une citadine et 26" le SUV tandis que le style west coast se rapproche plus du style tuning présent chez nous simplement Californie et soleil omniprésent, tu as tjs des couleurs flashy genre orange bien flash... La jante chromée est bien sur obligatoire (t'sais bien soleil oblige). Et voilà. Bon sur ton Ibiza autant dire que le style DUB t'oublie, te reste le west coast et un bon projet cali-tuning, c couleur flash, suspension à air et roulette chromées. Let's get roll it baby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coté couleur, le beige et l'orange sont très tendance!
La couleur gris "béton" de chez audi est magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le DOBE style Mr.Red , c du tuning de rappeur ou joueur de la nba peté de tune c bien çà???? Le style g de la tune mais je viens d'un quartier pauvre donc il faut que se soit clinquant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité steve
JE confirme l'explication de Psy 4! MAis c le dub typique américain( gros SUV etc.....)

Moi par exemple j'ai une corsa b ( que vous connaissez, lol) , inspiration DUB STYLE a ma facon !! Je m'explique:

C clair que la corsa n'est pas une base cher du tout mais malgré ca je pense me rapprocher du style DUB car :

1) grosse jantes chromées ( c vrai que c que du 17' mais je vous assure que pour que ca roule rabaisser comme je le suis c déja pas mal pour une corsa, j'ai du modifier beaucoup pour que ca passe sans problèmes)

2) COuleur noire brillant direct que j'ai completement repeint en noire verni ( plusieurs couches pour un noire ultra brillant)
3) Touches de chrome nombreuses ( baguette chrome a l'intérieur, inserts chrome a l'extérieur, etc................
4) Voiture posée a terre ( encore plus bientot car installation d'une suspention a air indépendante sur cahques roues )
5) LA voiture est lissée au maximum ( moulure de portes , clignotants, hayon, capot, pare choc avant, antenne de toit moulée etc............ )
6) Sellerie cuir beige porche
etc..


Donc je sais que je n'ai pas une grosse caisse, je sais que c pas du 22', je sais que ce n'est qu'une corsa mais moi je l'ai fait dans ma vision du DUB et surtout avec mes moyens!!

ps: L'année prochaine elle sera encore plus DUB ( chuuuuuuut top secret) ih ih ih !!

STEVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie_x
steve a écrit:
ps: L'année prochaine elle sera encore plus DUB ( chuuuuuuut top secret) ih ih ih !!


pshhhhhhhhhhhhhhhhhhiiiiiiit ?????

Bref moi je rajouterai juste un truc ... le DUB pour moi ce n'est pas forcement des grosses caisse de riches !!!!!! Grosses certes mais prennez une veille audi A6 par ex. au prix pas très exessif et qui ferai un très beau projet DUB aussi non ?
+1 avec les autre pr dire que ton ibiza ne ferai pas du tou un projet DUB .... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas un german look ?????Restons dans du classique et tout les magasines tuninge ne voient que par le DOB style Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je parlais évidemment du DUB US car içi le DUB est façon européenne donc sur une grosse berline, ou même une auto dite moyenne on fait du DUB mais à notre facon Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aureus a écrit:
Et pourquoi pas un german look ?????Restons dans du classique et tout les magasines tuninge ne voient que par le DOB style Mad


+1000000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité steve

euh amalio tu ne sais qu'une toute petite partie, lol!

J'ai maintenant beaucoup d'autre idées en tête pour 2006 !!!

Par exemple un peit coin de paradis dans l'habitacle, euh shuuuuuuut j'en dit trop!!! lol!lol!lol! ( c un indice lol)

A Dimanche tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis que meme les marques iberiques ont droit à leur style dub et celà leur va tres bien j'en veux pour preuve cette Leon (bienque le tout n'est pas très homogène en comparant le pc avan et les jupes lattérales mais bon ormis ce détail, le résultat y est!!)



et alors voir ce site qui vaut le détour http://www.dubstyletuning.com/index.php?lang=1&cat=7&art=13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...