Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Pietkol

pietkol c'est moi !!!!

Messages recommandés

Invité Pietkol

voila moi c'est Pierre alias Pietkol j'ai 23 ans et je viens de la region de Verviers

heu comme voiture ... ben j'ai une 205 qui n'est pas tunée et qui ne le sera jamais lol blackeyeblackeye !!!!

mais vous allez vous demander "qu'esqui fou ici cuila" he bien en fait je suis le photographe du Club StylingWith et j'adore les caisses et surtout faire des photos de celles ci !!!! parrais que j'ai un ptit don pour ca confusedconfused

j'adore le Style Import Us et le style Street Racer comme ca vous en savez deja pas mal

voila quelque exemple de mes Hit Shoot (plus belle photo)



http://img348.imageshack.us/img348/6620/caisse28nq.jpg" border="0" alt="" />











voila j'espere que mon style de photo vous plait et peut etre à une de ces 4 sur un meeting pour un hit shoot de votre caisse si la chance est au RdV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pietkol

merci merci j'essaie de faire mon possible avec le materiel que j'ai
j'suis pas PRO ShitShit

fin on s'améliore shoot en shoot Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pietkol

oui faut trouver le moment (beau temps) + l'endroit propice aux photos (pas trop loins de chez moi)

+ le temps j'en ai pas bcp pour le moment car un shooting d'une caisse ca prend du temps et bcp de photo entre 50 et 70 par caisse facile pour etre sur d'avoir un hit Shoot dedant,
et faut une caisse à la hauteur lol kingkingking

ici j'aimerais trouver un endroit sous un pont d'autoroute fin je devoila pas tout je cherche tj l'endroit ideale + un autre pour faire des photos de nuits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Pietkol jolies tofs bienvenue a toi sur se forum suis de verviers aussi et plus exactement de stembert a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pietkol
oui de la meme region !!!!! peut etre a dimanche à Jupille sir j'arrive a prendre congé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...