Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toyostar

bientot le ct

Messages recommandés

voila logiquement je dois passer au ct pour lundi me reste a changer mes jantes et viré les néons et c bon enfin j'espere pour le surbaissement c'est 11 cm tolerance 9 cm entre la route et le chassi de roue a roue ou alors du pare choque a la route ? c la seule chose qui me fais ***** fut aussi que je resoude mon pot et c bon enfin j'espere je vous tiens au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que dans la plupart des centre de CT, ils vérifient la hauteur entre le sol et le point le plus bas de la voiture... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jamais passe rabaisse toyostar ?

alors pour le rabaissement voila comment ils font : tu te place au volant , ils placent une cale de 9 cm devant ta voiture et tu doit passer au dessus sans meme l'effleurer sinon tu repasse dans les 15 jours

tout est pris en compte en + , pare choc ,echappement , chassis voire meme ton support de plaque arriere comme je vois que tu l'as mis au niveau de ton pc

voila bonne m... a toi pour le ct car moi je doit m'y prendre 1 ou 2 jours avant pour remettre la caisse a l'etat stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt une bete question mais la cale qu'il mette de 9 cm elle passe entre les roue ou tu roule dessus. merci de votre reponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité steve
Moi je suis passé au ct avec ma corsa l'an passé et les 9 cm c pour la hauteur des eléments non déformables ( chassis , pieces moteurs etc........) les pares choc ne sont pas pris en compte car moi le par choc arrière lorsque je suis en 13' se situe a 7cm du sol et je suis passé sans problème !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est vraiment a la tete du client alors
car je suis passe y'a 2 mois avec la corsa pour la revendre et ils me l'ont recalee car le pc avant a frotter la cale de bois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j avais entendu ke les néons sous chassis passaient avec remark sur le papier du ct genre 'eclairage sous chassis non conforme sur route ouverte' ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boh moi le gars m'avait demander si ils s'allumaient avec les phares ou par interrupteur independant

j'ai rien eu sur le papier si ce n'est "support d'eclairage sous le chassis fixe dans le numero de serie du vehicule"

lol comme un con j'avais forer dans le num de chassis de la corsa sans le faire expres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serieux ca passe les néons ? moi g des néons a leds interupteur a part mais pour passer sur le pont ca peut mal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca faut voir la hauteur

mais sinon ou ca passe si il ne reste pas toujours allumé avec tes phares Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou alors tu faire comme moi passer sur la fosse a camion, mais pour sa faut y aller quand y a plus trop de gens pour le ct. Et les neons c'est ok sauf une remarque "feux non conforme sur route"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c comme steve dit , g eu ca en passant la corrado g60 en -6 (ou pi etre -8 je sais plus) avec pc origine mais la lame vw etait a deux dogt du sol donc il ne savait pas mettre la calle il fallait la psser par le cote

et en plus on etait passé a jupille donc la c des chieur hein les amis tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le ct en retard et oui :s probléme suspension arriere guche foutue je consome +- 2 litre d'huile part moi et le pire une rotule qui ce barre en couille et mon pot qui a lacher resultat tite toyota starlet a vendre sans CT pour 300 euros elle part meme moins si il faut l'huile il ce peut que ca soit juste le bouchon de cartere et rotule car je ne suis plus surbisser mais je la vend quand meme ainsi que plusieurs piece si ca peut interesser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...