Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

personne sai raccordé un double bobinage???

Messages recommandés

Invité

quelqu'n pourai m'aider pour raccordé mon sub a double bobine???????? shakng2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Double bobines de 4 ohms ??? Sur quel ampli veux tu le brancher ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ton ampli est stable sous 2 ohms, il faut mettre les 2 bobines en parallelle( les 2 + ensemble des bobines sur le + de la sortie ampli, et pareil avec le -)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
si ton ampli est stable sous 2 ohms, il faut mettre les 2 bobines en parallelle( les 2 + ensemble des bobines sur le + de la sortie ampli, et pareil avec le -)


Question bête... concrétement, on fait comment pour raccorder les 2 + ensemble et les 2 - ensemble ? Razz

Sinon, j'ai déjà vu en photo des installs avec les subs bobine vers l'extérieurs où on dirait que c'est raccordé avec des espèces de tiges en métal à la place de fils... c'est quoi exactement ? Où où on trouve ça et combien ça cout ? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour relier proprement c pas dur!!!
tu part d'une bobine vers l'ampli,et de la seconde bobine tu la relie au bornier des la premiere bobine..+ avec + et - avec -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité greg282
Pour 2sans6 le cable utiliser est du cable d'electricien denude, tu va chez brico et tu regarde les section, ca coute quasiment rien. Mais tu dois faire attention que tes cables se touchent sinon boum l'ampli.

Pour la question focus, tu as le choix soit tu cable les + sur les + et les - sur les - ou tu bridge ton ampli, et tu raccorde le + du sub a l'autre - du sub et le + et - qui reste les raccorde a l'ampli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...