hop331 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Salut depuis environ 2 mois arivé au premier quart ma jauge ne desend pas plus bas et mon autonomie non plus,elle m'affiche toujours environ 150km a faire alors,que je suis tombé deux fois en panne et quand j'ai pue arrivé a la station apres depanage je remet bien 60L dans le resevroir donc j'etait bien a sec!Savez vous si c'est un probleme connu?Y'a t'il des solution a part changer la jauge?je pence la demonter demain pour voir letat et pourquoi pas la netoyermerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami_35 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 salut,se n ai pas la mémé voiture mais c est très proche http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-405-405-reparation-ou-remplacement-de-jauge-a-carburant-e36.htmltu nous tien au courent de l évolution a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Re; pour sami!sami_35 a écrit:salut,se n ai pas la mémé voiture mais c est très proche http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-405-405-reparation-ou-remplacement-de-jauge-a-carburant-e36.htmltu nous tien au courent de l évolution a +En gros .... c'est pareil!pour les valeurs de résistance des jauges si tu veux faire des tests!simuler en bougeant le bras du flotteur!!! réservoir vide : côté gauche 70 +/- 1.2 Ohmcôté droit 70 +/- 1.2 Ohmréservoir plein : côté gauche 310.2 +/- 3.6 Ohmcôté droit 394.5 +/- 4.5 OhmGauche et droit s'entend... sens de marche du véhicule!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop331 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 j'ait testé et j'ai bien les memes valeurs,donc mon souci ne vien pas de la apparament,j'ai le filtre de la pompe de gavage qui est mort de chez mortpar contre j'ai un bruit coté droit sous la caisse ya comme une ptite pompe qui claque,si vous comprenez pas je posteré une video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Re;Dans ce cas, il faut tester l'alimentation de ces jauges et leur masse.Si il n'y a toujours rien d'anormal, alors il faudra se pencher sur le combiné!Certaine E46 ont eu des problèmes d'indication de jauge, et le problème a été résolu en reprogrammant le combiné de tableau de bord!En fait c'est un problème de conversion de signal analogique en numérique!Du coup l'indication était fausse!Faut que je regarde si ton modèle était concerné!Mais d'abord il faut être certain du reste!@+@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami_35 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 salut ,a tu tester les DEUX flotteur qui se trouve dans le réservoira+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 En général, il est de bon ton de confirmer la lecture d'une réponse donnée, et de dire ce que l'on a l'intention de faire.....@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites