Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amalio

Avis aux connaisseurs !!!

Messages recommandés

je viens de monter mon kit complet d amortos à corps filetés Koni sur mon Ibiza.
le tout parfaitement monté et tres proprement.
bien évidement,je suis plus bas qu avec mes ressorts courts.
ma question est la suivante:est ce normal que je me retrouve avec une caisse qui sautille partout et qui est aussi raide qu un karting?
on m avait toujours dit que des amortos filetés étaient plus confortables que des ressorts courts...
j attends vos réponses car je me pose des questions sur ce kit,appel au connaisseurs qui roulent avec ce type de suspension chaque jour...
un grand merci d avance...
thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui sautille?? ConfusedWhat the fuck ?!? justement avec ce type de suspension la voiture est censé coller au sol!!! comme sur des rails quoi!! en tout cas c'est ce que j'ai avec mes kw fileté. l'effet karting oui mis a part que tu ne glisse pas mais que celà est assez sec quand tu tournes et une fois sur les bosses là ca tape dur lol! , donc niveau confort tu y perds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amalio a écrit:
je viens de monter mon kit complet d amortos à corps filetés Koni sur mon Ibiza.
le tout parfaitement monté et tres proprement.
bien évidement,je suis plus bas qu avec mes ressorts courts.
ma question est la suivante:est ce normal que je me retrouve avec une caisse qui sautille partout et qui est aussi raide qu un karting?
on m avait toujours dit que des amortos filetés étaient plus confortables que des ressorts courts...
j attends vos réponses car je me pose des questions sur ce kit,appel au connaisseurs qui roulent avec ce type de suspension chaque jour...
un grand merci d avance...
thumleft

tes corps filetés sont ils reglable en dureté aussi ou seulement en hauteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...