Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaziaux

conseil d achats pour amplis

Messages recommandés

colors et bien voila je voudrais acheter un ampli et un sub pour ma golf 2,mais g été voir plein d ampli et pour moi je pense que je prendrais l ampli boss a 1600w maxi(4*160 watts rms) pour le prix de 250 euro... est ce que vous pouvez me dire si c un bon ampli?pour le prix je trouve qu il lache bcp de watts!!!en + trop d isign!!!! affraid et le sub je pense que je prendrait la meme marque un sub a 1000 watt maxi(500 watt rms) si vous connaissez le modele ou si vous savez comment sa joue j aimerais vraiment que vous me le dites........merci bcp d avance colors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant de dire quoi que ce soit, est ce que tu pourrais nous donner ton budget?! Y'aura peut etre mieux pour le meme prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi comme je dirais tu en a tjr pour ton argent sa y a pas photo mnt boss parais que c'est bon mais boss de mnt n'est plus le boss de dans le temps moi perso g le cablage boss en 50mm² car chez caliber trop cher mais pour le cablage pourle moment je ne me plein pas pour le reste je ne dirais rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand a moi je serai impitoyable ... le 1600 W BOSS , ben ca fait a peine la puissance d'un 400 voir d'un 300 W rms de chez Rockford ou kicker ou autre comme caliber phoenix gold ou mtx ... donc fixe un budget et on verra ce qu'on peut faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement Dragvador !!! En effet,les puissances annoncées pour la plupart de ces marques sont toujours éxagérées et ne reflètent en aucuns cas la réalité !!!
Pourquoi un ampli Boss ou autre développerait 4*160wrms pour 250e alors qu un Rockford ou Mtx de 4*100wrms couterait presque le double?!?!
Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien mon budget n es po trop grand je prefere mettre plus pour ma caisse....mais bon maxi 300 euro po plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour 300 euro tu aura pas grand chose a mon avis essayer de voir dans les occaz sur le forum mais bon pour se prix la tu aura pas grand chose de qualiter comme g dis plus haut tu en a tjr pour ton argent g fait comme sa aussi g acheter ampli et sub pas cher comme 2eme sono ampli XXL et sub de meme marque ha oui sa aller bien mais 5 sub peter et l'ampli remplacer 1 fois bon et tu pousser trop fort ben l'ampli declancher a chaque fois alors que ma premiere sono ete un bete sub de 200wrms magnat et une bete petit ampli pionner de 200wrms sa jouer bien mais saa jamais peter je les tjr le sub et malgré c'est 8ans mnt ben il fonctionne tjr nikel mais bon comme c'est du petit faut pas lui envoyé 1000wrms lol et g tout changer car j'en avais marre et g mis de coter et vendu cette merde pour acheter meilleur et qualiter et la y a pas photo donc voila a toi de voir se que tu veux faire de ta sono et voir si tu veux qualiter ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais chez pas....j aimerais avoir un bon son mais bon pas non plus le son pour les concours db..donc je c po moi mais je pense que pour le prix que je donnerais pour l ampli donc + -300 euro c + qu assez...enfin bon je c po encore on verra bien drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, pour 300 euro, tu trouveras toujours mais la qualitée de son ne sera pas pareille que si tu l'avais payé 500 ou +?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour toi avoir une petite idée je dirais que pour une bonne install point de vue écoute, il te faut compter sur 800€ +/- pour ampli sub et caisson ...

Maintenant comme tu disais c'est pas pour les concours, ben effectivement quand je dis 800€ c'est pas pour les concours car pour etre performant, il te faudrait le double aisément ... a savoir +/- 800 € pour un ampli et + de 500 euro pour un sub ...

M'enfin tu peux compter quand meme sur 700 a 800 euro pour une bonne install d'écoute ... car de plus les petites marques ont tendance a chicaner en cas de problemes ... alors que chez rockford kicker ou autre , c'est cassé ben on répare pas ... ON REMPLACE CARREMENT !!!

Alors je serais de toi ben tiens ton argent et achete du bon matos du premier coup Wink

Car dernière remarque et c'est pas pour t'embeter mais rien que mon cablage, j'en ai déja pour +/- 200 euro ... mdr entre les RCA l'alim et divers autres cables ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La sagesse a parlé... mieux vaut investir petit à petit dans du bon matos. En plus, au niveau de la revente, tu revendras bien mieux de la marque... si tu veux mettre plus gros par exemple!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis, prends la meme installation que xcartuning, ca demenage Mr. Green
j'ai eu une petite demo hier lol!
ou alors son pote avec la golf la c'était encore pire cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fenton, US Blaster ou encore Zeus... voilà des marques pas chéres qui peuvent t'apporter ce que tu veut, c'est a dire : une install de loisir (j'ai dit de "loisir" et pas de "competition" hein = Wink )

Pour ma part... je ne peut m'en empecher... va voir un peut l'earthquake DBR-12... un woof de 30cm acceptant 600w et trés resistant... j'ai eu deux DB-15, anciens modéles, il y en a un qui est mort cette année, apres 9 ans d'utilisation... et l'autre tourne toujour...

Bref, le DBR-12 version 2004-2005 coute environ 150 euros (149 euros chez Auto Hobby Shop a Cuesme) et tu n'en sera absolument pas decu... j'ai d'ailleur acheté un DBXR-12 en ce qui me concerne... (j'ai fait un topic sur lui d'ailleur... lol)

Plus d'infos sur : http://earthquakesound.com

Pour ce qui est de l'ampli pour aller avec... ben là sous la main j'ai pas trop d'infos... je suis chez ma femme a Bruxelles alors...
Je vois juste dans un de ses catalogues, un Zeus SPL-X2200 qui delivre 1x200w pour le prix de 149.95 euros............ ( voir sur http://skytronic.com )

Quelques exemples donc... etant donné que, je le precise a nouveau, tu ne vise pas les concours mais plutot le plaisir d'ecoute... alors sache une chose : même 50w suffisent largement pour bien sonoriser une voiture ! cqfd...

Alors 200w dediés au basses, c suffisant pour se faire plaisir...

Aller bonne chance et tiens nous au courrant Wink


Mike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien sa va g trouver un ampli mnt c un bon sub que je cherche penser a moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'en ai 2 très bons d'occaz... des Rockford HE2 en 30 cm! Un total de 800 w rms!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le meilleur conseil que je peux te donner c'est d'etre patient,d'economiser encore histoire d'arriver a 600euro et la tu lache 250euro pour un sub et 350 pour un ampli..avec ce budget tu pourra te permettre de partir sur du rockford forthgate et tu n'en sera pas decu croit moi..ca pousse tres fort et ca donne des tres bon resultat niveau qualité de son!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff nenni!!! Mais maintenant, pour 250, ils partent!!! Et arrête de faire de la pub pour tes Ert Kake, tu me piques ma clientèle!!! Tu viens au veske ce WE jespère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol on verra pour le sub g vraiment po d idée....mais je pense que si j en achete un,je v l acheter sur tuning belgium Laughing donc certainement a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Difool a écrit:
Pfff nenni!!! Mais maintenant, pour 250, ils partent!!! Et arrête de faire de la pub pour tes Ert Kake, tu me piques ma clientèle!!! Tu viens au veske ce WE jespère...


Comme tu l'as remarqué, je suis pas venu... Mad

Pas terrible la partie financiére en ce moment...............

ca ira mieux pour la saison 2006 j'espére... si je trouve (enfin) un job....


Gaziaux, je n'aurait qu'un mot a te dire : www.earthquakesound.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je possède un amplis Boss 1600, et je trouve que pour le prix, ça joue super bien! Il allimente 2 Phénix Gold de 500w chacun, et ça joue vraiment très bien. Je pourais même metre plus puissant (les subs). J'y ai ajouter aussi une Kappa Boss. Et un petit amplis Boss également de 400w pour le son. Moi j'en suis très contend.

Il est vrai qu'il y a mieux mais bien sur le prix n'est pas le même non plus,je pense pas vraiment que tu puisse trouvé mieux. Moi en tous cas je ne suis pas déçus, et de plus le design est superbe.

J'avais fais en db une fois comme ça pour m'amusé 137.9 avec une autre radio et sans Kappa pour te donné une idéé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour 300 euros tu peux avoir mon 46cm resonant engineering 1000wrms(suporte 4000wrms en spl)
instalation non spl,2subs 46 + 2 petits spl dynamics dig1450,teste a 154 db audiocontrole entre 40 et 45 hz je sais plus exactement





boomcar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...