Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fldj

[E36 M51 an97] ne démarre plus

Messages recommandés

bonjour a tous et a toutes
voici mon probleme, cet apres midi, j'ai démonté mon compteur pour y changer quelques lampes.
pour mieux passer la tête, je démonte mon rétro en laissant pendre les fils.
je change mes lampes et quand j'essaye de démarrer, rien, le demarreur entraine bien le moteur, mais la magie n'opère pas.
n'ayant que la clef de secours de ma voiture, j'espere que cela ne vient pas d'une alarme ou un antidemarrage car je ne sais pas si ma clef permet toute désactivation.
auriez vous une idée pour m'aider à redémarrer ma voiture ?
meci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il va falloir déplacer mon post dans la section mécanique car après avoir tenter sans relache de démarrer, j'y suis arriver.
malheureusement, apres un dizaine de km, la voiture a caler, j'ai eu du mal à redémarrer, elle a caler 2 ou 3 fois supplémentaires puis elle est restée immobilisée. je l'ai laissée sur le bord de la route.
je vais prendre un plateau pour la récupérer demain.
je pense qu'une des pannes probables doit être la pompe de gavage d'après ce que j'ai vu sur le forum.
j'aimerais avoir votre avis sur les autres pannes probables.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re;

Est ce que tu avais le témoin injection allumé???

Je pense que la première chose à faire est de vérifier sa résistance!

Quelle température fait il chez toi????

Tu ne roules pas au rouge des fois????
Ton affaire sent à pein nez le GO gelé.... or le rouge gèle bien plus tôt que le GO...

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici, il fait dans les 3-4°.
j'ai remis du GO et ma voiture a redémarré.
je pense que j'ai un gros problème du coté de la pompe de gavage.
j'ai vu également qu'il y avait des bulles d'air dans la durite qui va du filtre a GO a la pompe à injection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david13700 a écrit:
Slt

La pompe as tu débit de 0.4 l/ H


A mon avis, tu as une petite erreur dans les unités! Wink

C'est 0.4 bars de pression!
La résistance interne de l'enroulement de la pompe est de 0.7 Ohm (mesure entre les deux pins de pompe)

Pour le débit, je crois que c'est de l'ordre d'une 20 aine de litre par minutes!

Mais en fait, on voit de suite si cela coule vraiment régulièrement au moment ou on met le contact et que l'on ouvre la vis de vidange de filtre!
voir
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1024-1024-vidange-filtre-a-go-m51-m41-et-m21.html



@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...