fldj 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 bonjour a tous et a toutesvoici mon probleme, cet apres midi, j'ai démonté mon compteur pour y changer quelques lampes.pour mieux passer la tête, je démonte mon rétro en laissant pendre les fils.je change mes lampes et quand j'essaye de démarrer, rien, le demarreur entraine bien le moteur, mais la magie n'opère pas.n'ayant que la clef de secours de ma voiture, j'espere que cela ne vient pas d'une alarme ou un antidemarrage car je ne sais pas si ma clef permet toute désactivation.auriez vous une idée pour m'aider à redémarrer ma voiture ?meci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fldj 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 voici mon vin : ER92981 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunk11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 j'ai nettoyé ton sujet ,, @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fldj 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 je pense qu'il va falloir déplacer mon post dans la section mécanique car après avoir tenter sans relache de démarrer, j'y suis arriver. malheureusement, apres un dizaine de km, la voiture a caler, j'ai eu du mal à redémarrer, elle a caler 2 ou 3 fois supplémentaires puis elle est restée immobilisée. je l'ai laissée sur le bord de la route.je vais prendre un plateau pour la récupérer demain.je pense qu'une des pannes probables doit être la pompe de gavage d'après ce que j'ai vu sur le forum.j'aimerais avoir votre avis sur les autres pannes probables.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Re;Est ce que tu avais le témoin injection allumé???Je pense que la première chose à faire est de vérifier sa résistance!Quelle température fait il chez toi????Tu ne roules pas au rouge des fois????Ton affaire sent à pein nez le GO gelé.... or le rouge gèle bien plus tôt que le GO...@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fldj 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 ici, il fait dans les 3-4°.j'ai remis du GO et ma voiture a redémarré.je pense que j'ai un gros problème du coté de la pompe de gavage.j'ai vu également qu'il y avait des bulles d'air dans la durite qui va du filtre a GO a la pompe à injection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Re;Dans ce cas, regarde ceci!http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-80-80-test-de-prepompe-pompe-de-gavage-e36_m51.html@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISTA.D 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Slt La pompe as une pression de 0.4 bars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 david13700 a écrit:Slt La pompe as tu débit de 0.4 l/ HA mon avis, tu as une petite erreur dans les unités! C'est 0.4 bars de pression!La résistance interne de l'enroulement de la pompe est de 0.7 Ohm (mesure entre les deux pins de pompe)Pour le débit, je crois que c'est de l'ordre d'une 20 aine de litre par minutes!Mais en fait, on voit de suite si cela coule vraiment régulièrement au moment ou on met le contact et que l'on ouvre la vis de vidange de filtre!voirhttp://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1024-1024-vidange-filtre-a-go-m51-m41-et-m21.html@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites