Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tuning-design

31/07/05 réa Tuningbelgium DODGE CHARGER de 1966

Messages recommandés

@ mikacom : effectivement tes derniers projets sont de plus en plus aboutits, belle evolution thumright pour ta réa, le style ainsi que la couleur, l'esprit low rider y est bien representé, bienqu'un peu exagéré pour l'arrière lol! sinon pas grand chose à redire

@spoon : je te retrouve enfin mon poulain!! que dire mis a part que c'est une superbe réalisation que tu nous as faite là!!! tout est niquel bienque la sortie de pot d'echappement pas top, mais pour le reste, chapeau bas mr!!! et tout ca sur un superbe fond (bijour mademoiselle geeklol! ) je vote pour toi!

@tuning-design : uen bine belle realisation mais je prefere les 2 autres salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon allé,

MIKA: bien bien, ca progresse!!!! bonne idée pour l'aile arrière, mais un truc que je comprends pas, c'est comment t'enregistres tes images, elles sont trop souvent d'une mauvaise qualité, essaye de revoir ca, ce sera déja plus agréable a regarder cool-blue

SPOON: nickel la réalisation, tu deviens plus sage dans ce que tu fais, mais attention... tu sais bien, l'élève ne dépasse pas le maitre ramborambo

TUNING machin: ma préférée, l'idée du flamming est bien bien, et question travail sur photoshop je crois que t'as quand meme passé du temps a faire ce calque la!! je votre pour toi.

1.tuning machin
2.Spoon
3. Mika

ca me remotive a faire du v tuning moi tout ca afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boost-silver a écrit:
bon allé,

MIKA: bien bien, ca progresse!!!! bonne idée pour l'aile arrière, mais un truc que je comprends pas, c'est comment t'enregistres tes images, elles sont trop souvent d'une mauvaise qualité, essaye de revoir ca, ce sera déja plus agréable a regarder cool-blue

SPOON: nickel la réalisation, tu deviens plus sage dans ce que tu fais, mais attention... tu sais bien, l'élève ne dépasse pas le maitre ramborambo

TUNING machin: ma préférée, l'idée du flamming est bien bien, et question travail sur photoshop je crois que t'as quand meme passé du temps a faire ce calque la!! je votre pour toi.

1.tuning machin
2.Spoon
3. Mika

ca me remotive a faire du v tuning moi tout ca afro


tuning-machin lol!lol!lol!
vivi motive toi pour faire du v-tuning, une merveille de plus à admirer puis ca nous permettra de voir si tu es vraiement le maitre... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

héhé, sorry pour tuning-design, mais voila, je retombais plus sur ton nom m'fi blackeye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...