Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tuning-design

17/07/05 réa Tuningbelgium Corvette C6 Geiger

Messages recommandés

Invité

vote pour spoon cheers

pour les autres, micka, abandonne, désolé, mais t'as jamais su faire une réa convenable, meme soft, t'as jamais rien fait de bon a part un lissage et encore....

tuning design, terrible l'idée mais ton parchoc avant par en couille affraid , ca saute aux yeux...

spoon, ben t'as abusé comme d'hab, ici c'est les passage de roues assez grand, sinon elle claque

sinon j'aurai voté pour moi lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

sans modestie scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca faisait longtemps que j'attendais ca,alors comme de coutume je donne mon avis:

@mikacom : tu progresses mais c'est pas encore ca, trop d'approximation surtout pour les jantes, sinon l'aileron pas mal Wink

@spoon : superbe rien à dire, si ce n'est ta roue arriere qui pour moi part un peu en vrille... sinon la couleur j'adore!!

@tuning-design : moi perso je ne vois pas de défaut appriori (la cote gauche p-e, et encore), pour le reste splendide, les jantes sont tres bien assortis avec le reste de la voiture et coloris original. j'ai longuement hésité entre toi et spoon, mais la roue arriere m'a fais pencher pour toi!

continuez comme ca les gars, c'est un pur regal!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok, merci pour vos avis.

ps: le parchoc avant par en c****** ?? a bon, j'v voir ca lol.


edit1: c'est vrai que le pare-chocs semble un peu bizarre, mais c'est sans doute a cause de la peinture, pcq le pc je l'ai simplement descendu et coupé deux fine bande pour mettre au milieu.

Pour les modifs, pour ce que vous n'auriez peut-être pas remarqué, j'ai fais un cabrio sans rétro avec un bas de caisse maison 100%airbrush, lissage rabaissement jante peinture par brise teinté noir, feu avant noir, prise d'air latéral agrandie, et j'pense euh voila, j'pense que c déjà bien comme ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saluté les ptit gars
alors voila ma listes de modifs:
mdifs pc av/ar
-bdc airbruch
-lissage complet (+ trape a essence)
-ailes elargies
-prise d'air et bombage capot + proéminent
-entrée d'air lateral agrandie
-pc av/ar et bdc moulé
-jantes
-rabaissement
-phare scristal
-bombage capot en carbon blanc
et plein de ptit details..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...