Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2 sans 6

Revendeur soundstream ?

Messages recommandés

Salut,

J'aimerais avoir des renseignements sur les ampli soundstream (genre tarantula I love you )

j'aimerais savoir quels magasins vendent la marque Soundstream en Belgique (de préférence le plus proche du hainaut) ?

C'est pour avoir quelques renseignements de prix et éventuellement voir le matos en vrai ! Very Happy

Sinon, comme autres bonnes marques avec un joli look, il y a quoi d'autres ? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu sais koi... si tu veux du méchant matériel j'connais un type du coté d'estinne. un particulier qui fait çà depuis 20ans juste comme obbis. donc y s en fou de vendre ou pas mais croix moi sont matos c pas n importe koi .... et il travail aussi avec tarentula... si sa t interresse j t explique ou sa s'trouve ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
diabang a écrit:
tu sais koi... si tu veux du méchant matériel j'connais un type du coté d'estinne"Binche". un particulier qui fait çà depuis 20ans juste comme obbis. donc y s en fou de vendre ou pas mais croix moi sont matos c pas n importe koi .... et il travail aussi avec tarentula... si sa t interresse j t explique ou sa s'trouve ..


son matériel est garantis 2ans et y te garanti aussi que tu reviendras pas te pleindre du matos !! lol cool-blue et les prix..... pffff c'est vraiment interressant enfin dit moi koi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diabang a écrit:
diabang a écrit:
tu sais koi... si tu veux du méchant matériel j'connais un type du coté d'estinne"Binche". un particulier qui fait çà depuis 20ans juste comme obbis. donc y s en fou de vendre ou pas mais croix moi sont matos c pas n importe koi .... et il travail aussi avec tarentula... si sa t interresse j t explique ou sa s'trouve ..


son matériel est garantis 2ans et y te garanti aussi que tu reviendras pas te pleindre du matos !! lol cool-blue et les prix..... pffff c'est vraiment interressant enfin dit moi koi...


bin, là tu m'intéresse ! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aureus a écrit:
En belgique, je ne c pas sinon il y a à dunkerque chez julio (hifimobile), c là ou g acheté mon mien.
www.hifimobile.fr


J'ai été voir le site... ça a l'air très bien comme magasin ! thumleft
Et les prix m'ont l'air corrects ! Very Happy

Merci ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a un revendeur mais au luxembourg je vais regarder apres l'adress et c'est presque l'importateur aussi il ete present a ciney

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xcartuning a écrit:
il y a un revendeur mais au luxembourg je vais regarder apres l'adress et c'est presque l'importateur aussi il ete present a ciney


J'ai regardé son stand mais j'ai pas pris de documentation ! Rolling EyesNeutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon il y a également un revendeur import à Jodoigne (brabant wallon) ca s'appelle Streuve Acoustics sur la chée de Wavre...


Vous pourriez éventuellement me dire ce que ca vaut un sub soundstream SPL 12? si c un bas de gamme, qualité, etc... pcq j'en ai acheté un d'occaz et voila j'aimerai avoir votre avis dessus merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais deux revendeur soundstream
il y a desmet a charleroi ou alors car no limit center a baisy-thy
moi j ai le tarantula 2000watt mono et je peux te dire qu il va tres bien
ici je vais en mettre deux au cul de mon apx 46 et je pense que ca va dechirer
tu fais un tres bon choix en achetant ca par rapport a son prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjour , aussi non du coté de mons a car hifi il sais avoir du Soundstream .

et a propos du type de estinne si c'est le meme qui sais avoir des sub atomic les prix sont tres interrensent et le gars est serieux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico's a écrit:
bjour , aussi non du coté de mons a car hifi il sais avoir du Soundstream .

et a propos du type de estinne si c'est le meme qui sais avoir des sub atomic les prix sont tres interrensent et le gars est serieux .


il sait avoir quoi en soundstream le gars en question? ry quoi en atomic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en soundstream je sais pas se qu'il sait avoir mais en atomic il sait avoir toute a gamme normalement , je n'y est jamais été mais j'ai un copain qui le connais est qui avais acheter 2 sub atomic chez lui c'etai 2 sub 38" tres puissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...