2 sans 6 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 Salut, J'aimerais avoir des renseignements sur les ampli soundstream (genre tarantula ) j'aimerais savoir quels magasins vendent la marque Soundstream en Belgique (de préférence le plus proche du hainaut) ? C'est pour avoir quelques renseignements de prix et éventuellement voir le matos en vrai ! Sinon, comme autres bonnes marques avec un joli look, il y a quoi d'autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureus 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 En belgique, je ne c pas sinon il y a à dunkerque chez julio (hifimobile), c là ou g acheté mon mien. www.hifimobile.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 tu sais koi... si tu veux du méchant matériel j'connais un type du coté d'estinne. un particulier qui fait çà depuis 20ans juste comme obbis. donc y s en fou de vendre ou pas mais croix moi sont matos c pas n importe koi .... et il travail aussi avec tarentula... si sa t interresse j t explique ou sa s'trouve .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 diabang a écrit:tu sais koi... si tu veux du méchant matériel j'connais un type du coté d'estinne"Binche". un particulier qui fait çà depuis 20ans juste comme obbis. donc y s en fou de vendre ou pas mais croix moi sont matos c pas n importe koi .... et il travail aussi avec tarentula... si sa t interresse j t explique ou sa s'trouve ..son matériel est garantis 2ans et y te garanti aussi que tu reviendras pas te pleindre du matos !! lol et les prix..... pffff c'est vraiment interressant enfin dit moi koi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 diabang a écrit:diabang a écrit:tu sais koi... si tu veux du méchant matériel j'connais un type du coté d'estinne"Binche". un particulier qui fait çà depuis 20ans juste comme obbis. donc y s en fou de vendre ou pas mais croix moi sont matos c pas n importe koi .... et il travail aussi avec tarentula... si sa t interresse j t explique ou sa s'trouve ..son matériel est garantis 2ans et y te garanti aussi que tu reviendras pas te pleindre du matos !! lol et les prix..... pffff c'est vraiment interressant enfin dit moi koi...bin, là tu m'intéresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 aureus a écrit:En belgique, je ne c pas sinon il y a à dunkerque chez julio (hifimobile), c là ou g acheté mon mien. www.hifimobile.frJ'ai été voir le site... ça a l'air très bien comme magasin ! Et les prix m'ont l'air corrects ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 il y a un revendeur mais au luxembourg je vais regarder apres l'adress et c'est presque l'importateur aussi il ete present a ciney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 xcartuning a écrit:il y a un revendeur mais au luxembourg je vais regarder apres l'adress et c'est presque l'importateur aussi il ete present a cineyJ'ai regardé son stand mais j'ai pas pris de documentation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 le non du mag c'est hest west un truc du genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert691 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Sinon il y a également un revendeur import à Jodoigne (brabant wallon) ca s'appelle Streuve Acoustics sur la chée de Wavre... Vous pourriez éventuellement me dire ce que ca vaut un sub soundstream SPL 12? si c un bas de gamme, qualité, etc... pcq j'en ai acheté un d'occaz et voila j'aimerai avoir votre avis dessus merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oneillg 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 je connais deux revendeur soundstream il y a desmet a charleroi ou alors car no limit center a baisy-thy moi j ai le tarantula 2000watt mono et je peux te dire qu il va tres bien ici je vais en mettre deux au cul de mon apx 46 et je pense que ca va dechirer tu fais un tres bon choix en achetant ca par rapport a son prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Un mot, un geste et Dragvador fait le reste ... Voici le lien vers le site de l'importateur http://www.east-west.lu/ A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 bjour , aussi non du coté de mons a car hifi il sais avoir du Soundstream . et a propos du type de estinne si c'est le meme qui sais avoir des sub atomic les prix sont tres interrensent et le gars est serieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oneillg 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 nico's a écrit:bjour , aussi non du coté de mons a car hifi il sais avoir du Soundstream . et a propos du type de estinne si c'est le meme qui sais avoir des sub atomic les prix sont tres interrensent et le gars est serieux . il sait avoir quoi en soundstream le gars en question? ry quoi en atomic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 en soundstream je sais pas se qu'il sait avoir mais en atomic il sait avoir toute a gamme normalement , je n'y est jamais été mais j'ai un copain qui le connais est qui avais acheter 2 sub atomic chez lui c'etai 2 sub 38" tres puissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black death tuning 0 Posté(e) le 1 mars 2006 cher Gabriel tuning, ils sont revendeurs, si tu veux les contacter vas sur www.gabrielautotuning.com ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites