minhdat 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 bonjour, je voudrais seulement mettre des ressort court a l'avant seulement , a l'arrière je laisse ceux d'origine, dit moi si je peux le faire ? sa ne va pas changer la tenue de route ou autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof-bzh 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 c'est possible mais elle va piquée du nez donc tenue de route pas terrible il faut l'equilibrer pour que le poid soit reparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minhdat 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 ah ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 totalement deconseillé et dangereux sur une propulsion a moins que tu soit adepte du drift??dans ce cas il faudra te rendre sur un circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beumeuveu 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 salut,une petite question tu veux aussi changer les amortisseurs à l'avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minhdat 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 ba actuellement non , mais je pense tout changer pour un kit armoto et ressort court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel09 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 il y a des kit complet pour pas trop chere pourquoi risquer ton vehicule ??si tu change un train change l'autre sa sera plus serieux et moin dangereux oublie pas de changer tes coupelle et toute tes visse sa permet de faire du bon travail propre ....si ta besoin je ces ou tout trouver pour ton vehicule pour dans les 400euros quitte complet @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beumeuveu 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 re;voici le lien ou moi j'ai acheté les miens 180€ complets amortisseurs + ressorts + frais de portils sont montés = pas de problèmes à signaler, http://forum.darkgyver.fr/t2890-liens-interessants-pour-amortisseurs@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 As tu fait ton achat???@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites