Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toyostar

petit bruit au sub ?

Messages recommandés

bonjour

voila g un sub magnat xtc 1200 donc 600 watts pour 260 watts rms sous 4 ohm monter avec un ampli sony x plod xm-d500x (bloc mono ) 1100 watts sous 2 ohm et 600 sous 4 ohm et 250 watts rms sous 4 ohm mon sub et monter aimant a l'exterieur en caisson clos et quand je monte un peut le son on entend un drole de bruit venant du sub comme si la membrane claquais si quelqu'un c ce que c ca me ferais super plaisir Laughing p'tete monter un event ?? je c pas eclairer moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca peut etre plusieurs chose, ton caisson est peu etre trop petit en litrage,
tu fais monte le son avec ton sub froid ou alors t as pas inverse les polarites de ton sub (vu que sub inverse) ou alors mauvais reglage et tu en demandes trop a ton sub?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi quand je monte le sub en inverse faut inverser les polaritée ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non,tu ne dois pas inverser les polarités de ton sub.
Quel est le litrage de ton caisson?J avais ce meme sub un certain temps et mon caisson comptait +-50 litres.
Si tu as monté ton sub à l envers,es tu sur que le trou de ton caisson est bien plus grand que ton rebord de membrane (tu comprends j espere)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense avoir trouver le probléme dans le sub y a les 2 tit fil qui vont du bornier a la bobine du sub et g l'impression qui tappe sur la membrane et si g bien vu logiquement y a 2 tite mousse qui on été enlevée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...