toyostar 0 Posté(e) le 28 juin 2005 bonjour voila g un sub magnat xtc 1200 donc 600 watts pour 260 watts rms sous 4 ohm monter avec un ampli sony x plod xm-d500x (bloc mono ) 1100 watts sous 2 ohm et 600 sous 4 ohm et 250 watts rms sous 4 ohm mon sub et monter aimant a l'exterieur en caisson clos et quand je monte un peut le son on entend un drole de bruit venant du sub comme si la membrane claquais si quelqu'un c ce que c ca me ferais super plaisir p'tete monter un event ?? je c pas eclairer moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champi 0 Posté(e) le 30 juin 2005 ca peut etre plusieurs chose, ton caisson est peu etre trop petit en litrage, tu fais monte le son avec ton sub froid ou alors t as pas inverse les polarites de ton sub (vu que sub inverse) ou alors mauvais reglage et tu en demandes trop a ton sub? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 30 juin 2005 pourquoi quand je monte le sub en inverse faut inverser les polaritée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Non,tu ne dois pas inverser les polarités de ton sub. Quel est le litrage de ton caisson?J avais ce meme sub un certain temps et mon caisson comptait +-50 litres. Si tu as monté ton sub à l envers,es tu sur que le trou de ton caisson est bien plus grand que ton rebord de membrane (tu comprends j espere)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 oui ca passe sans probléme mon caisson fais 45 litre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 je pense avoir trouver le probléme dans le sub y a les 2 tit fil qui vont du bornier a la bobine du sub et g l'impression qui tappe sur la membrane et si g bien vu logiquement y a 2 tite mousse qui on été enlevée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites