Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Prépa sono OOOooohhh

Messages recommandés

Invité

Voila j'voudrais savoir +- le prix pour réaliser une une install avec plebsi ,bois ...
" j'ai deja tout le matos sono -> ampli sub condens." Mais c'est juste le prix pour me faire un beau ptit coffre Mr.Red
histoire de pas etre trop gener d ouvrir le coffre et voir tout les cablages affraid merci... rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal du tout serieux sobre mais zoli ben plexui sa je ne saie pas trop le prix pour le bois planche en mdf 12mm tu devrais avoir assez ben sa coute a peux pret dans les 14 euro la plaque en 244*144 pour la matiere de recouvrement la les prix varie en fonction de se que tu veux et aussi de la qualiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais joli coffre sobre... mais le recouvrement est fait avec du cuir ou imitation ou bien c'est du tissus??? Bon, en comptant que c'est du tissus, tu devrais pas dépasser les 50€ pour le caisson! Tu comptes un panneau MDF (15€), des visses, du sillicone, et beaucoup de travail et de patience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout depend ce que tu comptes faire? caisson ou coffrage complet? finition?? mdf peint? recouvert de cuir?? etc... c'est assez vaste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si c'est comme sur la photo, y'a jamais que quelques planches et recouvertes de je c po quoi, donc, ça doit po pèter dans les prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...