Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jimbojim1

aide pour un projet sur la nouvelle polo

Messages recommandés

Je cherche qqu'un qui pourrait me realiser un projet en v-tuning sur la nouvelle polo que je viens d'acheter. J'ai deja qque idées mais j'attends les votres. J'aimerais bien soit un bithon ou un degradé de couleur avec de belle jante chrome.

Merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C'est ce modèle là ? , si oui et que j'ai un peu de temps ce week-end y'a moyen de faire un premier essai.Tu compte choisir un kit ou on essaye du soft pour commencer (genre jantes+suspats+peinture) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben a part la petite image du site vw, je ne trouve pas d'autre en assez grande résolution Confused , mais je cherche...ou alors fait des photos en 3/4 avant et poste les ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince,une new polo et tu comptes déja la modifier!!!

4 belles jantes chromes et un rabaissement,ca devrait etre le Top.....pour commencer!

Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, bien on a une bonne base en 5 portes...la tienne c'est une trois ou cinq portes ?
Sinon, je vais m'y mettre un peu ce soir... Wink
Si il y a d'autres amateurs, tu auras plusieurs idées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Une première version, assez soft quoique subtile:
Jantes Alba Boulevard, suspats, lissages des poignées, débadger la calandre, fines lattes chromées dans le pc, lissage des butoirs du pc et moulage du pc à la caisse, un petit film sur les vitres et les paupières perso Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est tres belle mais trop soft pour moi, je recherche qque chose de plus choc. une belle couleur, des jupes, voir meme elargissement des ailes.

Merci a toi, c super sympa d'avoir travailler dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, alors on va y aller franchement dans l'extrême alors...j'espère que tu connais un bon carrossier Laughing , large déport, ailes élargies prises d'air et tout le bazar alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Pour l'instant, du large fait maison, le pc av est un mix Apexi, un gros échangeur, le capot carbone, d'autres jantes plus racing avec de gros freins Brembo, les rétros,la calandre est vidée et recoit juste une grille, reste à faire les bas de caisses et la peinture, mais ce sera pour demain car j'attrape les yeux carrés Laughing
@ bientôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà pour la version large un peu racing...
Et une version large mais plus cool:


On va attendre l'avis de Jimbojim avant de continuer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...