Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wazzaben

Lissage coffre

Messages recommandés

Voilà j'iamerais lisser le coffre et en mettre un moteur pour ouvrir le coffre de l'intérieur et par télécommande.

VOus avez des info pour moi? des photos? des explications? des prix?


merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si sur ton coffre tu avais un essuie - glaces que tu as supprimé, utilise son moteur pour ouvrir le coffre c'est simple à faire et c'est pas con comme idée! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le moteur, vas dans une casse, et regarde sur les fiesta a partir du modele MK3( 89-94) certaines sont pourvues de moteur d'ouverture du hayon Wink c'est ce qu'il y a de plus facile a adapter thumleft
a noter aussi qu'on vend des kit complet d'ouverture de hayon, mais c'est plus dificile a me ttre que le moteur de fiesta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur ma 206, on a utilisé le systeme d'origine avec un bouton poussoir sur le tableau de bord !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur ma fiesta, c'est ce que j'ai fait aussi. j'avais les 2 systemes( ouverture electrique de l'interieur, et la serrure dans le hayon) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez pas plus de détails? :d quel système pour ouvirv le coffre de l'interieur autre que l'essuie glace arrière?
Ca peut couter dans les combiens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vais essayer de t'expliquer,alor voila tu comence deja part demonter le cache a l'interieur du hayon ensuite tu regarde au niveau de la serurre il ya une tige qui fait actioné ton ouverture (le moteur en question et simplement un electro aimant dans un cilindre qui tire sur un cable a chaque impulsion electrique )tu doit acrocher le cable du moteur a la tige qui fait ouvrir ta serure ,je n'est pas de photo mais si tu veut prend mon adresse messenger et je t'expliquerai plus de detail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie_x

Moi j'ai acheter l'ouverture du coffre que vend COBRA je croi ..... 'en tou K c'est la marque d'une alarme) Tout y est pour 15 euros, c'est raisonnable je trouve. Et je me suis branché aussi sur le jus de l'éssuis glace arrière, pas de cable a tirè, pas de bouton a incrusté dans ton TdB ....
Je pense que n'importe kel norauto pourrai te rensseigner correctement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as pas un sit ou qq chose pour voir ce que ca donne ?
Ou une photo du moteur monter ds ton coffre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tjs intéressé par cette réalisatio je cherche des infos, des photos de montage???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ca à l'air bien! c'est à essayer ...
Par contre, mes idées ont évolué et j'aimerais ouvrir ca avec une commande à distance, est-ce possible? Vous allez me dire oui, tout es possible quand on le veut !! Mais avez vous des petites montage photo pour me montrer aussi bien que celui de GAGLI que je remercie fortement ....

Bonne journée

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suffit d'aller chercher dans un mag d'electronique une telecommande et un recepteur ou bien tu peux faire cela avec un module de chez meta system( fabriquant d'alarme) ils ont un module expres, normalement c'est pour quand les voitures ont un verouillage centralisé avec une clé, pour le mettre avec telecommande.



ou alors si tu veux deverouiller le coffre avec une telecommande , achete la fiesta meme modele que moi ,c'est d'origine dessus:lol!: lol!lol!lol!


et si tu veux qu'il s'ouvre completement, faut acheter des verins electriques avec les memes caracteristiques et tu les monte en lieu et place de tes verins hydrauliques ensuite un peu d'electricité et ca sera parti Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne veu pas qu'il s'ouvre tt à fait juste qu'il s'ouvre un peu et avec une télécommande comme ca pas obligé d'aller chaque fois dans lavoiture pour que ca s'ouvre. des photos de réalisations?

Sinon niveau CT ca passé un lissage coffre?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt ben il te suffit d'acheter 1 kit velleman am6621 (cad un recepteur a distance)une telecommande 2 canaux et un moteur de verrouillage central tu aura le tous pour max 50€ si mes souvenir sont exacte ( va voir chez go-tech a wavre) car ca fais lgt que je les ais je viens de lissé mon hayon et installé le systeme qui marche tres bien pour le ct normalement ca passe mtn j'ai pas encor ete si tu as besoin + d'info contact par mp ou msn a plus
bullblaster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wazzaben a écrit:

Sinon niveau CT ca passé un lissage coffre?

Merci


Tu peux lisser le coffre mais laissé l'essuie glace arrière quand même, tu peux tout enlever, serrure, poignée et divers logo constructeurs, tant que le mécanisme d'ouverture est conservé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...