Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tuning-design

19/05/05 réa Tuningbelgium Mazda RX8

Messages recommandés

Voilà les 3 news Modified Car sont en ligne sur WWW.TUNINGBELGIUM.COM (il était temps, mais comme dis sur TB, ils sont sur la nouvelle version de TB qui prend énormément de temps )
Cette fois si une Mazda RX8 est présenté, tous à vos votes, questions et appréciations Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben bibi est à nouveau la avec ces appréciations et commentaires Mr. Green

@mikacom : elle a pas l'air de te réussir cette mazda, ou alors manque d'inspiration?? comparé aux autres fois, la j'ai trouv que tu regresses dans ton apprentissage, beaucoup d'approximations, juste les jantes à la limite que j'aime encore bien et encore je trouve celà flou!!! A pas prendre mal hein, car je ne ferais vraiment pas mieux Mr.Red

@spoon : dommage pour les jantes et bas de caisse que je n'aime vraiment pas et alors l'arriere m'a l'air compressé scratch , mais sinon l'élargissement des ailes thumright tout comme ton lissage, le carbone quise marie à perfection avec ton bleu, grande prise d'air à l'avant qui font que celà reste malgré tout une belle réalisation!!

@tuning-design : mon vote est pour toi! elle est tout simplement superbe et simple,sobre, comme toujours! thumleft la panthere tres originale et la couleur me fait fort pensé à celle de la rx7 d'un belge néerlandophone déjà vu plusieurs fois sur meeting (voulu??)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mike.999
slt a toi c'est super les realisation que tu fais moi j'aimerais bien si y a moyen qu'on fasse de ma voiture une realisation que j'aimerais bien faire dessus sais tu me dire quoi merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

crée un nouveau poste ici dans le forum, avec les photos de ta caisse, et se que tu voudrais qu'on te face ( style, couleurs, type de jantes (dans la mesures du possible)....
On est plusieur ici sur le forum a faire du V-tuning, donc tu aura ainsi plus de personne qui pourrons te faire un projet.

En se qui me concerne, je ne suis pas à ca pour l'instant, car je suis en retho, et de plus, en fin d'année, donc j'ai beuacoup de boulot pour le moment. Mais si ca t'interesse toujours, pendant les vac (juillet aout, j'aurais sans doute plus de temps à consacrer au VT). Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mike.999
ok c'est bien gentille de toute façon c'esttout simple ce que je veux faire mais je sais qu'y en a qui se font payer pour faire ça et j'ai pas envie de payer quelqu'un lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà mon point de vue :

Mikacom : apparement du travail baclé, pas propre du tout.

Spoon : très bonnes idées, j'adore le carbone, le pc avant. Par contre les bas de caisse sont laids et les jantes pas superbes.

Tuning - design : j'ai voté pour toi malgré que je ne sois pas accro à la teinte mais le travail est très propre et les modifs très bien faites. J'aim le pare choc avant et las jantes ; sublimes!

Désolé mais prenez pas mal mes critiques je dis juste ce que j'en pense tout ceci dans le but de vous améliorer ou de vous appliquer car c'est sur que je ne saurais pas faire ce genre de tuning Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...