Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Steeve11

cherche adresse préparateur BMW

Messages recommandés

Salut à tous,

je suis à la recherche d'adresse en Belgique de garages préparant les BMW (remise à neuf, AAC, culasse, soupapes, admission, électronique), c'est pas pour moi mais pour un amis qui cherche à faire du circuit.
Je vais aller après mes exams chez Dubois racing voir ce qu'il va me dire mais si jamais vous avez d'autres adresses je suis preneur...
Pour l'échappement j'ai déjà Wink

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobezzz a écrit:
ac schnitzer Mr.Red


euuuuh... ouai... j'ai déjà les jantes à 2500 roros les 4... je veux pas savoir le prix de la prépa... déjà que sur les jantes on m'a volé les caches du milieu Mad

sinon j'ai trouvé de chouettes trucs en Allemagne style compresseur ou turbo mais bon, c'est 4000€ et strictement interdit sur route... sinon ça passe de 150cv à 278cv et ils fournissent toutes les pièces qui doivent encaisser la différence de puissance (sauf la boite c'est en option lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est bon alors.......! Cool juste petit sacrifice du compte en banque Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
www.autotuneheinz.be Wink
moorselbaan 334, 9300 aalst (alost)
053 77 71 77

ils sont très bons, certes c'est en flandres mais ils parlent francais également Wink j'avais d'ailleur posté une vidéo de la golf de Bruno pour montrer leur boulot
Coolsalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a aussi j.d motors a je ne saie plus le nom du pattelain ou eric a preparer sa seat il font sa je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xcartuning a écrit:
y a aussi j.d motors a je ne saie plus le nom du pattelain ou eric a preparer sa seat il font sa je pense


oui, à Casteau, je dois aller après mes exams voir là bas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobezzz a écrit:
ben c'est bon alors.......! Cool juste petit sacrifice du compte en banque Mr.Red


hum mes jantes, je les ai achetées sur la voiture, g juste eu la facture et mon compte en banque ne survivra pas ! Laughing

merci à tous Wink

dommage que monter un 2,5l ou un 3,0l soit illégale Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...