Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GAGLI

vive les routes en belgique!!!!![MAJ 10/7]

Messages recommandés

salut les amis, je suis vraiment degouté, mais degouté a un point tel que vous ne pourriez pas l'immaginer. ce matin, je vais au boulot, deja hier ils commencaient a faire des travaux dans la rue que j'emprunte quotidiennement pour aller travailler( ils ont " raclé" la route sur 7cm de profondeur) jusque la, rien d'annormal, mais dans la rue se trouive des bouches d'egout, sur le troncon deja "raclé" au niveau des 2 premieres bouches d'egout, ca a été raclé aussi, et je savait passer sans problemes. a la 3 eme taque d'egout, ils ont laissé une bande d'environ 25cm de long, le probleme c'est que j'ai accroché tout le bas de ma voiture car l'endroit qu'ils n'avaient pas raclés n'etait pas assez longue. bilan, je dois reparer mon pare chocs avant, mes 2 bas de caisse, mon pare chocs arriere, mes 2 bas de caisse, j'ai aussi mes fixations de pare chocs arriere dans les ailes qui sont pliées et un coup dans ma peinture a cause du pare chocs qui est remonté quand il a accroché. enfin bref, je suis degouté, car ces soit disant travaux, c'est pour reparer une route qui n'en avait meme pas besoin au depart Shocked .
voila quelques photos du massacre Thumb downSadSadSad ( sur les photos c'est assez attenué, mais en reel, c'est voyant)

mon pare chocs arriere


un de mes bas de caisse



mon pare chocs avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffffffffffffff,pas de bol pour toi Men!!!
Vraiment désolé pour ta caisse...
C est bien vrai que parfois on se demande ce qu ils font comme travaux alors que les routes sont en bon état!!!
Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment pas de chance sa et on dois fermer sa gueuele moi il y a peux g pris un trou sur l'auto-route a 120 sa a fait un boom resultat apres une semaine g vu un plat et me plaindre il vont me dire fallait faire attention mnt il on refait le trrou 3 jour le refaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

degouté , apparement ils ont encore trop d'argent mais ne pensent pas a nous qui en on moins! ça me fait penser a un truc: il y a une grosse 10aines d'annees, on a construit une superbe route ,super large entre mon village et une autre petit village, en moyenne il y a 10 voitures par jour qui passent par la,on a demandé pq ce travail et on nous a repondu pcq si on le fait pas,l'argent va pour des travaux en flandre!!! et nous on doit payer pour ça!!! Evil or Very Madgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et le pire, c'est que meme des voitures a hauteur d'origine( meme toutes d'origine qui passaient par la frottaient. a votre avis, vous croyez que je peux me plaindre a la commune ou quoi? car c'est quand meme exageré ce qu'ils ont fait la. en plus c'est limité a 30km/h, et si j'etait a 5km/h, c'était beaucoup.
enfin ca fait vraiment ch.... car si ils n'avaient pas eu l'idée de laisser ca comme ca, j'aurait pas tué ma voiture Crying or Very sadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors dabor tu doi voir si les traveaux etai signaler si oui alors tu na aucun droi si non tu doi repasser par la, t'arreter appeler la police pour qu il constate l'acsidant puis avec le rapor de police tu va a la comunne ou son les traveaux puis aux responsable des traveaux la tu donne le pv de la police et la il contacteron l'assurence
mais tu doi savoir une chose ta voiture dois pouvoir passer aux controle comme elle est car l'exper de lassurence ne va rien laisser passer donc si tu deside de faire payller lassurence enleve se qui est prohiber avant d appeler la police

bonne chance Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si une voiture d'origine ne passe pas va déposer plainte chez les flics et prend une photo de où tu as accroché si c'est pas raclé depuis... si tu es reconnu comme en droit, les communes sont assurées pour ça et tu seras remboursé (p-ê... car vu l'allergie de certaines communes au tuning...) Rolling Eyes
Enfin, tente tjs, ça te coute rien à part du temps... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut c'est de leur faute car si les voitures ne passent pas ils doivent mettre une déviation et pas les laisser passer... Je suis sur de ce que je dis... Depeche toi de descendre à la police pour qu'il constate....

Et tiens nous au courant...

En tout cas vraiment sorry ça fout la haine ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité steve
En effet ils sont obligés de mettre une deviation et de barrer la route si le chemin n'est pas pratiquable, comme le dit si bien solid snake descend vite au commisariat de police!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait, tout depend de ce que l'on appelle pratiquable, pour la majorité des voitures, ca l'est, ils avaient laissé une bande en travers de la route de 7cm de hauteur, sur 25cm environ de longueur( le diametre d'une taque ronde d'egouts)
ou sinon, j'ai vu tantot un ouvrier qui travaillait la, je lui ai un peu demandé a qui il fallait s'adresser pour une reclamation , il m'a envoyé a un surveillant du M E T, et ce fameux surveillant m'a dit que je devais m'adresser a la societé qui fait les travaux, mais que ca avait peu de chances d'aboutir car ca avait été signalé que il y avait des travaux, et qu'on devait rouler a 30km/h( ca me fait une belle jambe, j'etait meme pas a 5 km/h quand je suis passé sur l'obstacle)
le probleme, c'est que la route a étée rebouchée cette apres midi. enfin j'ai eu tout a l'heure les coordonnées de la societé, je vais les contacter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
en fait, tout depend de ce que l'on appelle pratiquable, pour la majorité des voitures, ca l'est, ils avaient laissé une bande en travers de la route de 7cm de hauteur, sur 25cm environ de longueur( le diametre d'une taque ronde d'egouts)
ou sinon, j'ai vu tantot un ouvrier qui travaillait la, je lui ai un peu demandé a qui il fallait s'adresser pour une reclamation , il m'a envoyé a un surveillant du M E T, et ce fameux surveillant m'a dit que je devais m'adresser a la societé qui fait les travaux, mais que ca avait peu de chances d'aboutir car ca avait été signalé que il y avait des travaux, et qu'on devait rouler a 30km/h( ca me fait une belle jambe, j'etait meme pas a 5 km/h quand je suis passé sur l'obstacle)
le probleme, c'est que la route a étée rebouchée cette apres midi. enfin j'ai eu tout a l'heure les coordonnées de la societé, je vais les contacter Wink


Je ne veux pas te faire peur mais si les flics ne sont pas venus constaté et que maintenant c'est rebouché... Tu pourras faire ce que tu veux tu n'auras rien parce que ce sera ta parole contre la leur et on sait ce que ça veut dire...

Désolé pour toi, la prochaine fois fais les venir de suite pour constater...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jondelp a écrit:
+1... je pense comme Solid... ca va etre dur Shit Bonne chance a toi... Rolling Eyes


Non c'est certains c'est tjs comme ça... Faut faire signaler de suite car après la commune rebouche vite et comme ça plus de preuves... C'est dégeulas mais comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jondelp a écrit:
Solid Snake a écrit:
jondelp a écrit:
+1... je pense comme Solid... ca va etre dur Shit Bonne chance a toi... Rolling Eyes


Non c'est certains c'est tjs comme ça... Faut faire signaler de suite car après la commune rebouche vite et comme ça plus de preuves... C'est dégeulas mais comme ça...


Ben oui... j ai eu ce cas la... Ils ont rebouché le lendemain un trou... Tout pour ma poire... Masi j etais pas trop trop renseigné et j avais pas le temps... En plus c etait des pieces "chassis" moi donc j ai pas pu remarquer de suite Confused


Chassis c'est pas encore pareil parce que il peuve encore dire que c'est une usure etc... Mais quand ce sont les jantes et les pare chocs faut le dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jondelp a écrit:
Bon a savoir... J prend note dans mon cerveau en tout cas Wink


Ecrit le ça durera plus longtemps mdrrrrrrrrrrrrrrrrr cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jondelp a écrit:
Solid Snake a écrit:
jondelp a écrit:
Bon a savoir... J prend note dans mon cerveau en tout cas Wink


Ecrit le ça durera plus longtemps mdrrrrrrrrrrrrrrrrr cheers


J attendais un truc du genre... mdrrrr

Tout depend sur quoi je l ecris Mr.Red


Sur le capot de ta tuture.... Comme ça tu le verras souvent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jondelp a écrit:
Presque 24H pour trouver ca... Mr.Red mouhahaha

Solid... Recordman de la lenteur en cassage... Evil or Very Mad

Mais bien bien quand meme... Si ca arrive tu me payeras mon capot carbone Twisted Evildwarf


Oui désolé pour le retard de répose mais c'est pour ton bien j'ai remarqué que quand on te répond trop vite tu as dur... Alors voilà....

Sans toucher la corse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, des petites nouvelles:
apres avoir telephoné a l'entreprise responsable des travaux, j'explique mon cas a la secretaire, je demande a parler a la personne responsable, histoire de voir ce que l'on peut faire, pas moyen de le joindre. j'ai essayé 4 ou 5 fois, et c'était toujours pareil" reesayez plus tard monsieur, il n'est pas la"

pour finir, j'en ai eu marre, et je suis en train de reparer moi meme mes pieces Wink ensuite des que tout sera reparé, j'amenerai ma voiture a son second domicile lol a savoir la carosserie( roberto a loncin pour ne pas le citer Mr. Green )
tant qu'a reparer mes pare chocs et bas de caisse, je vais en profiter pour faire un petit lissage du capuchon pour mon crochet de remorquage Cool et quand elle repassera en carosserie, je vais surement en profiter pour faire une piece ou l'autre thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme koi y a du bon don ta peripecie

mais c vraiment domage de cassé a cause d'un truc mal fait sur une rue qui n'as pas besoin de traveaux (alors qu'il y a des routes qui en aurait besoin!)

bon courage et bonne reparation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Wink c'est clair que c'est ralant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques petites nouvelles cheers ...

apres avoir passé une partie de mon temps a reparer mes differentes pieces, a modifier legerement mon pare chocs a l'avant( lissage du trou ou venait se mettre l'anneau de remorquage) j'ai été prendre rdv avec mon carossier Cool
elle rentre en salle d'operation dans 15 jours pile, c'est a dire le 20 juin. en meme temps, elle va subir quelques autres modifs, mais je n'en irait pas plus Wink

bientot mon retour sur les meetings thumleftLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila deja un petit apercu du pare chocs avant.

avant



maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila des nouvelles fraiches lol. j'ai recuperé ma voiture de carosserie apres 2 semaines et demi d'attente. j'ai commencé son remontage. voici quelques photos Wink












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...