nolekiss 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 bonjour à tousvoila quand la radio est en marche, cette dernière grésille dès que la lunette arrière dégivrante est activée.quelqu'un à t'il une idée de la raison de ce dysfonctionnement?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Re;C'est un problème de filtre ou de lunette arrière!Est ec que tes télécommandes d'ouverture de portes fonctionnent????@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolekiss 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 SltOui elle fonctionne (je n'ai qu'une seule télécommande...)En revanche il me semble que la lunette arrière à une "ligne" qui ne fonctionne pas... Si c'est ça le problème j'ai peur que ça reste comme ça...@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Re;Tu devrais vérifier la masse de ton système de dégivrage!D'ailleurs :Est ec que cela dégivre bien?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefano1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Bonjour, moi aussi j'ai ce problème mais minime et c'est normal. Ne touche surtout pas à cette "ligne" qui semble ne plus fonctionner car c'est l'antenne de la radio. J'avais demandé au garage et le chef atelier c'est ce qu'il ma répondu.Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje330De46 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 salut a tous,Dommage de ne pas avoir de réponse sur ce sujet car ça me préoccupe aussi.Je vais jeter un œil sur la masse de dégivrage . Si il y a du mieux je vous donne l'info. A plus les copains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites