culo 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 bonjour a tousj ai un probleme de direction, j ai des fuites au niveau de cremaillere, et une fois l avant lever j ai du jeu ,niveau biellettes, je compte la changer ,pas chez bmw vu le prix qu il demande ,je voudrais savoir ,si il est possible de le faire soi meme,faut il ,des outisl speciaux, et aussi vaut t il mieux achete du neuf ""reconditione "" chez oscaro ou de l occase ,si vous avez des plans pour cette reparation se serais coolmerci A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
culo 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 rebonjour a tous sur mon premier message j ai oublie de fournir le No V.I.N = BP09425A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Bonjour et sur ce fofo et dans l'association !!!J'ai reçu ton chèque ce midi! **************************************Les problèmes de direction ne sont pas récurants!Ce qui veut dire qu'en théorie tu pourrais essayer d'en trouver une d'occase!Je dis bien en théorie!Car pour la pratique il ne faut pas prendre n'importe quoi!Il vaut mieux éviter d'en prendre une avec plus de deux cent mille km, et surtout il faut en connaitre l'origine!Le mieux étant de voir d'où elle vient!Celle ci ne doit en aucun cas provenir d'un véhicule accidenté à l'avant!Pour le remplacement, ce n'est pas bien difficile!Il faut travailler proprement et avoir un extracteur de rotule, et une grande clé platte fine pour bloquer les bielles de direction côté crémaillère lors de leur remplacement par du neuf!Tu trouveras ces bielles entières sur le net pour pas cher! @+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
culo 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 bonjour a tousje te remercie pour les renseignements ;je compte prendre une cremaillere chez oscaro ,c est un echange standard je suppose puisqu il faut reexpedier l ancienne ,je prendrais des photos du demontage et du remontage, pour de futur renseignementscordialementA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Tout bon!Je regarde si je trouve de la doc....@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoud 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Hello,Si cela peut aider, j ai change mes biellettes de direction recemment.Voila le lien:http://www.forum.darkgyver.fr/trains-roulants-f3/e36-m51-an96-rotule-de-direction-qui-touche-resolu-t5740.htmSi tu lis bien tu verras un superbe lien tuto avec des photos (page 2).Il y a enfin les qques recommandations que j ai ajoutees.Merci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites