Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Steeve11

je cherche cet écran touchscreen...

Messages recommandés

bon, je suis à la recherche de cet écran (en europe) :


je le trouve souvent en écran normal (comme MC je crois) mais pas moyen de le trouver en version touchscreen sur des site européen, quelqu'un peut-il m'aider ? Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BlackSha
C'est con.....je viens d'en acheter un avec touchscreen occasse pour 150 € a un Francais

Tu est pas pret de trouver....l'ecran ne ce vend pas en touchscreen sauf si tu installe la dalle toi meme ..ou que tu l'as commande sur ce site

http://www.digitalww.com/divx_car_members.htm il le feront pour toi


@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BlackSha
Difool a écrit:
No po vrai ça!!!! tu vas là!!!

http://www.carmediastore.com/product_info.php?cPath=21&products_id=32

Et en dessous, tu as la dalle tactile en option! Je pense que c'est ce que tu cherches...
En plus, ils sont situés en Belgique et le gars est super sympa et pas du tout avare en conseils!!! Je te le recommande...
µ

Tu parle surement de LTZ la derniere et premiere fois que je lui ais envoyer un mail pour l'achat d'une piece....j'ai eu une réponse puis plus aucun suivi pour pour le payement et la prise du materiel chez lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LTZ??? C'est quoi, les initiales du mec? Enfin, bon, moi, la première fois, j'ai envoyé un mail pour demander un renseignement un vendredi => réponse le mardi suivant! Puis, j'ai commandé une alim' un autre vendredi et le dimanche, on se donnait rendez vous entre chez lui et chez moi! Au rendez vous, on a causé une demi heure, conseils et explications de montage! Puis, j'ai eu quelques problèmes avec un écran qui ne venait pas de chez lui, et il m'a quand même conseillé... Et finallement, hésitant sur mon alim', a savoir si elle est assez puissante, il m'a dit qu'il pouvait me l'échanger si jamais ça n'allait pas... Voilà, maintenant, il se peut que cela ne se passe pas comme ça avec tout le monde!

Mais voici une autre adresse en Allemagne http://www.cartft.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BlackSha
Je connais les adresse mais merci quand meme


LTZ....c'est son pseudo sur un autre forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BlackShadow a écrit:
C'est con.....je viens d'en acheter un avec touchscreen occasse pour 150 € a un Francais

Tu est pas pret de trouver....l'ecran ne ce vend pas en touchscreen sauf si tu installe la dalle toi meme ..ou que tu l'as commande sur ce site

http://www.digitalww.com/divx_car_members.htm il le feront pour toi


@+


si si, ce modèle existe direct en touchscreen sans avoir besoin de coller une dalle tactile dessus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sait pas si il existe en tactille d'origine... apparement d'apres tes photos, oui

et il est vrai que la dalle tactille vendue a part peut causer des problémes du fait que le cable USB risque de coincer quand on veut fermer l'ecran...

Bref, je ne sait pas t'aider, je n'ai jamais vu de version indash touchscreen en europe (ni même ailleur)


Pour ce qui est de Carmedia Store, il bosse le gars... il travaille comme informaticien pour un patron, il a une petite ecole de cours d'informatique et en plus de ca il fait de la vente de piéces Carputer.... logique que parfois il s'emméle les pinceau... ou qu'il met du temps a repondre...

En ce qui me concerne j'ai pas eu a me plaindre... c'est même un dimanche qu'il m'a donné rendez vous au "magasin" pour que je passe prendre mes piéces... discution longue sur les conseils et les marches a suivre... super, pas comme les commercants qui vous flanquent presque dehors une fois que le pognon est dans leur main...

Mon conseil a suivre : si pas de reponse a un mail, renvoyez en un second pour le lui rappeler.... parfois il oublie a cause de tout le boulot qu'il a... ou alors il est en deplacement et ne vois pas ses mails pendant un moment...

Ce qu'il y a d'autre a redire, c'est qu'il devrait commencer a se pencher sur le prix de ses piéces car hélas le phénoméne se developpe et ce n'est pas rare de voir des Ecran 7" fixe pour moins de 200 euros......

evidement, quand le Carputer deviendra officiel (c'est a dire : quand les marques commerciales s'en emparreront) les prix vont s'envoller... et même les ecrans que l'on a a 200 euros actuellement se retrouveront affichés a 500 euros...

Mieux vaut s'equiper cette année encore... d'ici 2006-2007 il sera trop tard.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BlackSha
M.C.Audiocar a écrit:

Bref, je ne sait pas t'aider, je n'ai jamais vu de version indash touchscreen en europe (ni même ailleur)


..


Le mien arrive la semaine prochaine.....qui sais un jour je passe chez toi et je te montre ca Very Happy


C'est le meme que la photo de Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BlackSha
M.C.Audiocar a écrit:
Tu l'as eu a combien ?


Je l'ai acheter a un Francais.........150€ + 10€ de frais de port

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BlackSha

Juste pour baver..... voilà ce que ça donne sur un TM non vga





Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça donne déjà très bien je trouver, c un peu flou mais c léger... des tofs de l'écran... c un touchscreen d'origine ou une dalle mise sur un non toushscreen ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BlackSha

Comme c'est le model TM in dash tu peux l'acheter avec touch ou sans

C'est pareil aux photos que tu as poster ... meme connectique meme ecran

En non Vga le TM est le nec pour mettre un Touch ... dalle ecran Panasonic Very Happy

Evidament pour le Touch ...reste tj le prob de reflet..a voir une fois monter dans ma tire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BlackShadow a écrit:
Comme c'est le model TM in dash tu peux l'acheter avec touch ou sans

C'est pareil aux photos que tu as poster ... meme connectique meme ecran

En non Vga le TM est le nec pour mettre un Touch ... dalle ecran Panasonic Very Happy

Evidament pour le Touch ...reste tj le prob de reflet..a voir une fois monter dans ma tire


on attend les photos cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BlackSha

Oki un fois installer je mets les tofs

Enfin le temp de faire l'installe provisoire.....comme je compte tous bien mettre une fois pour toutes ca risque de prendre du temps

Tu vois je me casse le c... pour toi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BlackShadow a écrit:
Oki un fois installer je mets les tofs

Enfin le temp de faire l'installe provisoire.....comme je compte tous bien mettre une fois pour toutes ca risque de prendre du temps

Tu vois je me casse le c... pour toi Very Happy


comme c gentil :p lolllll fin sinon j'attendrai de tte façon je v attendre juin pour mon écran mais je pense que je vais prendre un liliput que je v intégrer au tableau de bord because je n'ai que un seul amplacement DIN et je veux garder mon autoradio pour traiter le son car en passant que par les ampli j'ai peur d'avoir des déformations ou des sons moyens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steeve a écrit:
BlackShadow a écrit:
Oki un fois installer je mets les tofs

Enfin le temp de faire l'installe provisoire.....comme je compte tous bien mettre une fois pour toutes ca risque de prendre du temps

Tu vois je me casse le c... pour toi Very Happy


comme c gentil :p lolllll fin sinon j'attendrai de tte façon je v attendre juin pour mon écran mais je pense que je vais prendre un liliput que je v intégrer au tableau de bord because je n'ai que un seul amplacement DIN et je veux garder mon autoradio pour traiter le son car en passant que par les ampli j'ai peur d'avoir des déformations ou des sons moyens...


Un autoradio qui traite mieux le son qu'un PC complet..... trop marrant Mr.Red


Fout le aux poubelles ton autoradio bon sang !!!

Mr.RedMr.RedMr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vais essayer de finir ma caisse pour le meeting de Dour, tu viendra voir et je te ferait ecouter.... tu me dira ensuite si tu trouve que ca donne ou pas... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar a écrit:
J'vais essayer de finir ma caisse pour le meeting de Dour, tu viendra voir et je te ferait ecouter.... tu me dira ensuite si tu trouve que ca donne ou pas... Wink


oui, mais je connais pas de prog de pc qui gère le décalage temporel et autre... de plus ce n'est pas avec une sortie casque d'une carte son que j'arriverai à avoir la qualité d'un bon autoradio... même avec de bons amplis, la qualité restera médiocre... je préfère passer par un autoradio et avoir un son nickel... bien que mon projet de mettre un pc dans ma voiture commence à tomber à l'eau car je vais racheter un ordi portable et je vais avoir un gps tomtom dans la voiture... et dans même pas un an je change de voiture pour surement + puissant Mr. Green

Enfin, tout cela est en congitation dans ma tête et on verra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut vraiment etre une machine a etudier le son pour y voir une difference....

'ai déjà entendu pas mal d'install dans ma vie et je ne trouve pas que la mienne donne un mauvais son a cause du fait que ce soit un Carputer...

A la limite, c'est en utilisant un appareil qui mesure la qualité du son que l'on pourrait voir une difference... et encore...

Apres tout, sur un PC de bureau c'est bien comme cela que l'on fait, n branche un dolby sur la sortie Casque/HP et c'est l'ampli integré au dolby qui s'occupe d'amplifier le son...

Pour ce qui est du décalage temporel, je suppose qu'une bonne carte son 4.1 ou 5.1 ou encore 6.1 ou 7.1 posséde de tel reglages... faut se renseigner quoi... Smile


Enfin, a toi de voir thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chepa, j'attend de voir si je change de voiture ou pas avant de me lancer dans mon montage... car vu que je vais intégrer l'écran au tableau de bord... il va y rester... donc si c'est pour vendre la voiture dans pas longtemps... je sais pas... tout ça est en étude dans ma petite tête Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait gaffe que ca chauffe pas trop dans ta p'tite tête quand même....

J'te conseillerai bien une casquette avec un ventillo CoolerMaster en 8cm...... Mr.RedMr.RedMr.Red


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar a écrit:
fait gaffe que ca chauffe pas trop dans ta p'tite tête quand même....

J'te conseillerai bien une casquette avec un ventillo CoolerMaster en 8cm...... Mr.RedMr.RedMr.Red


Wink


non c'est bon, mais j'ai pu le temps de m'occuper de ma caisse mnt... déjà que ça fais 2 mois que je roule avec des pare chocs au primaire... j'ai l'impression d'être un jacky mdrrr

L'année prochaine si tout va bien, ma voiture sera présente sur les meeting avec touchscreen et gestion perso de l'audio, multimédia... et autre Mr.Red

Pour le moment je bosse pour les sousous... vive HP Laughing (je fais une démo au média mark de jemappes le 3/9 et le 24/9 Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ca fait d'la tune te plaind pas !!!


Moi j'attend, j'vais peut etre etre appelé par une usine a Charleroi.... on va voir cette semaine ce qu'ils disent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar a écrit:
ben ca fait d'la tune te plaind pas !!!


Moi j'attend, j'vais peut etre etre appelé par une usine a Charleroi.... on va voir cette semaine ce qu'ils disent...


je croise les doigts pour toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...