Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Did11

Ma "sono" mdr! dites ce que vous en pensez koi! lo

Messages recommandés

Bon ben j'ai pas encore l'auto (g juste le volant, momo dla balle! lol ) mais voilà alors ce que j'ai comme son, malgré que ca n'a rien a faire ds une rubrique tuning mais bon c'est par plaisir juste pour montrer ce que j'ai moi pr le moment lol on en reparlera !

Un ampli silver ( Confused ) de 4 x 345 watts, un sub mtx 30cm, un kenwood 38cm préamplifié, un sphynx en 30cm mais je c plus les watts dsl lol! Et j'ai deux baffles philips avec sub "woox" a doubles membranes faisant tous les deux 500 watts et deuw autres (qui ne sont pas sur la photo) des kpioneer 2 x 250 watts voilà c'est tout! lol c'est déjà pas mal demandez à mes parents et a Dblok il sait ce que ca donne! C'est tjs mieux que rien en attendant d'avoir une install ds l'auto... Very Happy

Alors vs en pensez koi sérieu?





et voilà ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! et tu as deja obtenu combien de db avec tout ca?? Mr. Green
non mais c'est vrai que c'est mieux que rien, bienque.... lol tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serai franchement curieux de tester les db demandez a dblockman c pas mal du tt hihihi! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité syssi77


pour toi mon tit Psy4


lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en ce qui me concerne, je pivote autour de ma chaise de bureau pour voir un peu c'que j'ai et je constate :

4 satellites + 1 caisson Sound Blaster Créative pour le PC portable
5 satelittes + 1 caisson en JBL pour le PC TV
Deux HP Technics pour la hifi technics

ca suffit je pense.... 11 HP et 2 caissons........ mes voisins m'adorent........ Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar a écrit:
en ce qui me concerne, je pivote autour de ma chaise de bureau pour voir un peu c'que j'ai et je constate :

4 satellites + 1 caisson Sound Blaster Créative pour le PC portable
5 satelittes + 1 caisson en JBL pour le PC TV
Deux HP Technics pour la hifi technics

ca suffit je pense.... 11 HP et 2 caissons........ mes voisins m'adorent........ Rolling Eyes


bah comme ca ils savent quand tu es la ou pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo MC, essaye un peu ça, tu m'en diras des news... Moi, je l'ai mis sur le Carputer mais je l'ai pas encore vraiment essayé. C'est un peu trop petit à première vue, question affichage...
Voilà, c'est là Virtual DJ http://www.virtualdj.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais déjà atomixMP3 mais c pas top top et puis tout se fait automatiquement alors pour ce qui est de l'entrainement (tempo et tout) c pas trop conseillé....


J'utilise Mix Vibes Pro 5 pour m'amuser a m'entrainer avec des MP3.... super comme prog....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool, ca m'interesse v aller voir pour trouver plus d'info sur ce prog, pcq atomixmp3 c trop de la m**** je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heps, crachez po trop dessus... Virtual DJ, je pense que c'est fait par les même gars que Atomix, mais je crois qu'il est quand même un peu mieux... là, tu peux régler pas mal de chose... bon, je suis pas pro non plus et je connais pas Mix Vibe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...