Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

KW var 2

Messages recommandés

Invité

bonjour a tous.....jai une polo 6n ke jaimerais mettre sur KW variante2...

javais une kestion pour ceux ki connaissent....est-il facile de regler la hauteur soi meme?? sans sy connaitre a fond ou avoir des outils de mécano....si oui comment doit-on sy prendre?

jvous remercie tous davance et felicite au passage tous les promoteurs de ce site...... Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan c'est pas trop difficile, mesure de la coupelle de réglage jusqu'au bout du filet, tu prend un mètre un fois la bonne mesure pour ma part je compte le nombre de filet qui reste. tu peut aussi mesuré de la coupelle a un point fixe, style ecrou de fixation de l'amortisseur mais je trouve cela moins préci.
si tu mesure coupelle bas du filet et que tu fait comme moi a t'amusé a compter le nombre de filet la au moins la voiture est nikel droite ( bon je sais sa doit pas etre le plus facile a faire mais vu que mes combiné sont casi a fond en bas y a pas grand chose a compter Mr. Green ) lol.
petit truc regle les +- deja avant de les installé sur la voiture thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fabian
peut-on virer les bagues écrous mauves pour descendre plus bas à l'arrière ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je sais pas si c'est fort conseillé mais faut au minimum une.... j'ai deja roulé avec une seule bague sur les amortisseur avant et j'ai pas eu de prob avec, mais bon j'ai fait 5000km comme sa pas plus, mais j'en connais qui roule come sa toute la saison....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...