Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité hugo206c

20 jours de prisons pour un hobbis ou 480 euro de plus a ...

Messages recommandés

Invité hugo206c

20 jours de prison pour un’’ hobbis ‘’Anton a droits soit a payer 480 euro soit a aller en prison
20 jours !!!

Mon dieu quand la justice va-t-elle etre un peut plus mure et mieux reflechie ??et tout cela pourquoi ? pour avoir ete arrete en 2004 par ces policiers qui on ete avec lui au contrôle technique et trouver 17 fautes pour passer le contrôle … il a du la faire remettre d’origine par un garage ford avec facture car il ne pouvait pas le faire lui-même !! cout de la remise en origine 1600 euro !!! + frais de depaneuse !!!

Et on exige encore de lui faire payer 480 euro ou 20 jours de prisons !!!

Vive la Belgique vaut mieux violer quelqu'un voler ou braquer une banque plutot que de transformer ca voiture !!! VIVE la Belgique !!!

Perso j’irai en taule et j’avertirai les medias et ca ferait un tabas je pense mais bon il a une maison a payer maintenant et un boulot a garder ..

Peace et respect !!! a se gars un de mes meilleurs potes et qui pour lui le tuning est vraiment beaucoup dans sa vie ...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain... je trouve dégueulas car y a des gens plus dangereux... je ne connais pas ton pote mais quand on a une caisse pareil en général on fait pas le con avec... pendant ce temps d'autres font les cons et risquent leur vie et celles des autres... eux il auront que dale ou un pv pour conduite dangereuse...
Courage à ton cop... voilà contre quoi on doit se battre ! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas compter sur la justice en Belgique!!!

Tu es un citoyen tranquille et honnete,et on vient te casser avec plein de conneries...

Et d autres qui font les malades sur la route et qui risquent la vie des autres usagers s en tirent toujours à bon compte !!!

Franchement,ou va t on???

Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une injustice totale!!!!! Boulet
au lieu de faire chier chier un gars pour sa voiture equipée, il ferai bien de faire la chasse aux VOLEURS et aux VIOLEURS!!!!!! la justice est pourrie!!!!! Thumb down
c'est une honte d'etre belge!!

courrage pour ton pote Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité astramen
clair ces honteux ils font chier ces gent la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

honteux d'etre belge ? moi pas du tout,mais en tt cas,c'est dégeu d'obliger les gens à aller en taule si ilsi n'ont po les moyens...
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est pas question de pas etre fier d etre belge,c est plutot qu on vit à une drole d époque et que la justice en Belgique est vraiment pourrie !!!

Parfois,c est vraiment du n importe quoi...

Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a qu'en belgique qu'on peut voir ca
comme je dis
belgique rimme avec illogique
c'est clair qu'il faut se bouger le cul, car si c'est arrivé au pote de hugo 206cc, ca peut nous arriver aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il touche le jachpot l'Etat avec des coups pareil! : (achats des pièces tuning+tva)+(rachat pièce d'origine+tva)+ amende. Et voila comment obtenir un budget équilibré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entièrement d'accord avec toi techno4u!!! De quoi degouté les gens de leur hobby!!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a des nouvelles pour le mec ? il a aucun recours possible ? c'est tu paies ou tu vas en taule ? Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité superraf
ils sont fou en tout cas c'était un joli projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sabrice

Pourrais t'on avoir des news du gars merci...... QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[[size=9][size=7]quote="Steeve"]putain... je trouve dégueulas car y a des gens plus dangereux... je ne connais pas ton pote mais quand on a une caisse pareil en général on fait pas le con avec... pendant ce temps d'autres font les cons et risquent leur vie et celles des autres... eux il auront que dale ou un pv pour conduite dangereuse...
Courage à ton cop... voilà contre quoi on doit se battre ! Evil or Very Mad[/quote]
[/size][/size]


On est ds un pays de con.... A cause de qui de nos chers politiciens qui nous tres chere et qui sont plus occupé a faire bonne figure ds l europe, a l etranger qu a s occuper de notre pouvoir d achat qui evolue pas et nos souci quotidien(Qu ils ns creent avec leur lois a la con)

Faudra s en souvenir au elections ... C tous les meme pfffffffffff

La chose qu ils ns restent a faire cette citation resume bien; SOIS BELGE ET TAIS TOI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'il ne les paye pas les 480 euro la loi ne sais rein lui faire nouvelle a faire pondu
moi de 6 mois de prison c'est rejeter il ne les fera pas c'est la nouvelle loi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus c'est degeulasse de lui faire remettre tous origine PAR UN CONCESSIONAIRE

c ilogique bientot on ne pourra meme plus faire nos entretien sans passer par eux..

chez moi, aucune voiture ne va chez le concessionaire sauf pour le premier entretien (car il est gratos et pour la garantie) apres c'est tous chez moi et chez un copain a mon pere ki a un petit garage pres de bastogne au milieu des champs.

et pour info savez vous qu'ils ne peuvent vous faire arracher vos vitre teinte sur place , vous devez avoir une convocation,.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Showcart
C'est vr'ment dégueulasse pour le type, les lois sont vr'ment mal foutus sur le Tuning, personnes arrive à comprendre ce qui passe et ce qui ne passe pas au contrôle Technique, c'est le gros bordel, moi même j'ai du mal à comprendre !
Et je crois qu'on ne comprendra jamais les lois envigueurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...