Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Wolfsbur

Qui roule avec quoi?

Messages recommandés

Invité Wolfsbur
On cause bécane mais on sait pas qui roule avec quoi!!! Qui roule en camino ou en sportive?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Triker
La question n'est pas de savoir qui roule avec quoi,ca on s'en fout.
Ce qui nous interesse c'est qui est tu,toi?
Que tu aies les moyens de rouler en hyper sportives ou en Boos Hoss a 60000 euros ca ne regerde que ton portefeuille,par contre connaitre ta mentalité et qui tu es ca,ca nous regarde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo
Moi j'ai un 600 Fazer 2004 sa va pas mal pour débuter j'ai le permis depuis 3 mois mon seul regret c'est le manque de peche a bas régime mais c'est normal c'est qu'un 600

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Iceman
drunken
Débuter avec une 600 Fazer de +/- 100 cv ... ouais, c'est déjà pas mal- !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part, je n'ai pas encore de becanne, je vient juste de reussir l'examen theorique, il me reste a prendre des heures de moto ecole et puis la licence. et des que j'en trouve une, ca sera une gsxr 1100 de 95 ou 96 Mr.Red je suis tombé amoureux de cette moto cheers je sais que c'est hyper puissant car j'ai deja roulé avec une , mais je ferai gaffe, promis tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Wolfsbur
Triker a écrit:
La question n'est pas de savoir qui roule avec quoi,ca on s'en fout.
Ce qui nous interesse c'est qui est tu,toi?
Que tu aies les moyens de rouler en hyper sportives ou en Boos Hoss a 60000 euros ca ne regerde que ton portefeuille,par contre connaitre ta mentalité et qui tu es ca,ca nous regarde


Mon pseudo tu le connais! Je crèche du coté de Buzet (entre Nivelles et Gosselies).J'suis indépendant,je vends des pièces neuves et d'occasions pour la gamme VAG! Que veux tu savoir de +?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Wolfsbur
GAGLI a écrit:
pour ma part, je n'ai pas encore de becanne, je vient juste de reussir l'examen theorique, il me reste a prendre des heures de moto ecole et puis la licence. et des que j'en trouve une, ca sera une gsxr 1100 de 95 ou 96 Mr.Red je suis tombé amoureux de cette moto cheers je sais que c'est hyper puissant car j'ai deja roulé avec une , mais je ferai gaffe, promis tongue


J'ai eu un modèle 89!! Bonne machine,boite sensible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...