Patrick BREST 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Bonjour, Je re-poste ma demande car je n'avais pas correctement identifier mon véhicule... Un peu compliqué le protocole pour être "accepté" et obtenir des réponses, soit dit en passant! Donc, voilà: l'éclairage de ma plaque immatriculation ne fonctionne plus, les ampoules sont bonnes, apparemment pas de fil "cassés" au niveau du capot de malle arrière, signale d'alerte au tableau de bord allumé, le reste au niveau du capot fonctionne (bouton d'ouverture), j'ai passé de la bombe contact sur la fiche, je relève une tension d'environ 3 à 5 volts seulement sur un des 3 fils. serait-ce un problème de boitier électronique de commande d'éclairage, où est-il? Merci de m'aider, ma voiture doit passer au contrôle, tout est parfait sauf ça et c'est éliminatoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Re;Ce n'est pas compliqué si l'on prend le temps de lire le post "a lire avant de poster"....La recherche de panne par internet n'est pas simple et demande de la rigueur!**************************************Lors de la mise en route, le circuit est testé,S'il est en défaut, ce circuit peut être coupé par le module LSZ!Comment as tu fait la mesure????entre quoi et quoi??? couleurs des fils!***************************************Tu dis que tu as vérifié le câblage!Comment et où?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axllxa 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Salut Patrick!!As tu réussi à résoudre ton problème d'éclairage de plaque car j'ai exactement le même souci sur la mienne?!Si oui, merci de partager.Axel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Bonjour et sur ce forum!Je comprends que l'on puisse avoir des problèmes pour créer correctement un post lorsque l'on est nouveau, et/ou que l'on a pas l'habitude de poster sur ce forum Ceci dit, je t'invite à lire ceci :A lire avant de posteret à créer un post pour chacun de tes problèmes, comme il décrit dans ce post! (avec les crochets tel que décrit sur le post!) Ceci a pour but de faciliter la recherche sur le forum, et de faire en sorte que nos réponses soient les plus justes possible....De plus cela évite aux modérateurs de perdre leur temps d'une part, et surtout d'avoir une réponse à un problème précis "XXX" une fois résolu, mais pas à 10 problèmes qui n'ont aucun rapport!De plus, même si le problème "semble" être le même au départ, on se rend souvent compte au bout de 3 ou quatre questions que ce n'est plus du tout le cas.... A un problème correspond un "contexte", et c'est ce contexte qui dirige les réponses et qui permettra la résolution...Ceci est donc dans ton intérêt!@ + DarkGyver Ceci est un message type!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites