M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 2 août 2005 Ta jeulle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK! 0 Posté(e) le 2 août 2005 lol ca me rapelle ciney ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 4 août 2005 Pour ceux qui voulez des news concernant le meeting à tournai bastion le 07 aout je suis navrée mais aucune info juste ce que tuning belgium à mis comme renseignement... Tous ce que je sais c'est que l'année passée, y avait des belles titines et que le meeting était bien organisé... J'espere que ce sera pareil cette année en tout cas moi, j'y serais!!! Au passage, bizz à vous tuners Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 5 août 2005 moi aussi j'y serais et encore plus pour t'encourager hi hi hi bisous a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 6 août 2005 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites