Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité julie

une fille qui se lance dans le tuning cool!!!!

Messages recommandés

Invité julie

bonjour je suis une nana qui se lance dans le tuning et j'aurais besoin d'aide pour trouver un kit pour ma titine car hélas ancien modèle et pas facile de trouver quelque chose de beau et sensationnelle pour elle!!!
C'est une honda et oui, je suis aussi une hondamania , civic 1989 5 portes avec toit ouvrant!
J'attends vos suggestions de meme que d'autres idées seront les bienvenues.
Merci beaucoup.
Et vous savez quoi les gars?
Tous a vos cylindrés !!!!!!!VROUM VROUM VROUM VROUMMMMMMMMMMMMMMMMM:!!!!!!!!! J'attends vos messages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir mademoiselle moi aussi je suis honda powaaa Very Happy mais plutot les v-tech .....bienvenue a toi ici en tous cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

écoute rien ke pour la fasse avant tu as des multitude de pare choc personnalisé ki existe car la fasse avant est celle du modèle civic , crx alor ca c pas du amortisseur ou ressort court c facil a trouvé aussi lesfeux lexus ca je te promet rien mais tu habites ou? va dans un revendeur de pièce tuning si c'est des bon tu obtiendra tout ce que tu recherche bienvite cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Didier F
julie a écrit:
bonjour je suis une nana qui se lance dans le tuning et j'aurais besoin d'aide pour trouver un kit pour ma titine car hélas ancien modèle et pas facile de trouver quelque chose de beau et sensationnelle pour elle!!!
C'est une honda et oui, je suis aussi une hondamania , civic 1989 5 portes avec toit ouvrant!
J'attends vos suggestions de meme que d'autres idées seront les bienvenues.
Merci beaucoup.
Et vous savez quoi les gars?
Tous a vos cylindrés !!!!!!!VROUM VROUM VROUM VROUMMMMMMMMMMMMMMMMM:!!!!!!!!! J'attends vos messages.


Bonsoir Julie…

Si j'ai bien vu, il s'agit d'une Honda Concerto…???
A ma connaissance, il n'existe rien pour cette voiture… de plus la version 5 porte n'est pas facile à "tuné".
Tu as 2 options:

-1 : soit tu modifie des pièces venant d'un autre modèle 'bouclier avant - arrière, jupe latérale et autre)
-2 : soit tu change de voiture.

Autant être honnête avec toi, moi je changerais de voiture, même si j'adore la conduite de la Concerto.

Bonne chance à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol si c pr acheter une opel..autant rien acheter!!! aaaaaaaahhhhhhhhh Boulet

nn mais sérieusement kom la di brava.. c pas la même face qu'un crx????

alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desolé de contredire le patron...

Mais il ne s'agit pas d'une concerto (j'en avait une avant la golf, et c vrai que la conduite est pas mal...) mais bien d'une civic modéle 4 portes...

Donc comme dit plus haut, la face avant etant identique a la civic 3 portes ou la CRX, l'avant est facillement modifiable pour pas trop cher ou pas trop de boulot...

Par contre pour l'arriére... un lissage de coffre et un ajout de bas de pare choc provenant d'une autre voiture ayant +/- les mêmes dimensions s'avére necessaire...

un pot universel, des bas de caisse universels... des jantes 16", des ressorts -4... une couleur uni/vinyle ou bi ton... ca claquerait bien !

Tu as d'autres photos Julie ? (face, profil, 3/4 avant ou arriére, arriére)


et le plus important : bienvenue parmis nous girl !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La concerto posséde un hayon, la vitre arriére se léve avec le coffre...

La civic 4 portes posséde un coffre, la vitre arriére reste fixe...

pour plus de précisions Wink




et puis, rien n'empéche un mécano fou d'aller mettre un vtec dedans... Very Happy
Déjà un 16i16 serait bien...

Mais les filles ont un petit avantage par rapport au mecs : elle privilégient le look a la puissance... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Didier F
M.C.Audiocar a écrit:
Desolé de contredire le patron...

Mais il ne s'agit pas d'une concerto (j'en avait une avant la golf, et c vrai que la conduite est pas mal...) mais bien d'une civic modéle 4 portes...



Crying or Very sad t'as peut étre bien raison, c'est peut étre une civic 4 portes... faut encore voir la motorisation, surement un 1.4 essence avec carburateur double corp probablement. ca avance bien, mais ca consomme pas mal.
Si c'est bien ca, en effet, il est possible de mettre un VTEC dedans, mais il faut aussi mettre les freins qui vont avec à l'avant et à l'arriére... Changer les tambours arriére par des disques...etc etc etc.

Dis moi jeune fille, tu n'aurais pas d'autre photo de ta voiture??? Et comme le dis M.C. Audiocar... bienvenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien les gars je suis avec vous pour l'encourager! c vrai ktu ne dois pas oublier les perfs sous l'esthétique miss mais perso une fille ki veut s'attaquer à ca c'est qu elle va ns sortir qqch de peu ordinaire! donc bonne chance à toi! colors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo
Bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'etait un 1500 DualCam (double carbu)
Bon sang c'etait un bon moteur quand même... joli demarrages...

ce qui m'a le plus seduit a cette concerto, c'est que le garagiste honda râlait a chaque fois que j'allais pour l'entretien...

Simplement parce que, aprés 230.000km parcourus, les freins (plaquettes, disques et tambours) etait toujour bons !

je l'ai revendue a 250.000km et le gars ki me l'a achetée m'a dit que le garagiste qui l'avait passée au CT avais été etonné qu'elle tourne encore si bien...

On comprend que Honda est le premier motoriste du monde... sauf si ca a changé depuis...

Bref, julie, si tu est toujour en vie pask'on t'entend pas trop, fait ce que tu sent sur ta voiture... je te conseille si tu t'ennuie le vendredi soir a 21h de regarder "Pimp my ride" sur MTV... ils ont souvent des modéles "a coffre" qu'ils transforment pil poil...
A part le fait qu'ils en sont toujour a la PS2 et qu'ils connaissent pas encore le carputer... lol... bref, c'est plein de bonnes idées...

et compte sur ce forum et ses membres pour repondre au questions que tu te pose... car a la base, un forum ca sert a ca... enfin j'crois... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didier Fourneau a écrit:

Bonsoir Julie…

Si j'ai bien vu, il s'agit d'une Honda Concerto…???
A ma connaissance, il n'existe rien pour cette voiture… de plus la version 5 porte n'est pas facile à "tuné".
Tu as 2 options:

-1 : soit tu modifie des pièces venant d'un autre modèle 'bouclier avant - arrière, jupe latérale et autre)
-2 : soit tu change de voiture.

Autant être honnête avec toi, moi je changerais de voiture, même si j'adore la conduite de la Concerto.

Bonne chance à toi.

il s'agit d'une Civic modele 88-91 berline enfait!
moi j'en ai une (enfin deux mais 1 pour tuner),mais en version hatchback!
ben on me disais le même au debut,pourtant,mon projet avance a grand pas!!!! cheers
j'ai trouvé toutes les pieces reste a les acheter Confused ,donc j'attend les sousou lol!
d'ailleur si vous voulez faire un dont pour Titine!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mugen a écrit:
Didier Fourneau a écrit:

Bonsoir Julie…

Si j'ai bien vu, il s'agit d'une Honda Concerto…???
A ma connaissance, il n'existe rien pour cette voiture… de plus la version 5 porte n'est pas facile à "tuné".
Tu as 2 options:

-1 : soit tu modifie des pièces venant d'un autre modèle 'bouclier avant - arrière, jupe latérale et autre)
-2 : soit tu change de voiture.

Autant être honnête avec toi, moi je changerais de voiture, même si j'adore la conduite de la Concerto.

Bonne chance à toi.

il s'agit d'une Civic modele 88-91 berline enfait!
moi j'en ai une (enfin deux mais 1 pour tuner),mais en version hatchback!
ben on me disais le même au debut,pourtant,mon projet avance a grand pas!!!! cheers
j'ai trouvé toutes les pieces reste a les acheter Confused ,donc j'attend les sousou lol!
d'ailleur si vous voulez faire un dont pour Titine!
lol!


Demande a Marie Arena de te faire don de son pommeau de douche...
t'aura de quoi acheter 4 jantes 22" avec spinner !

LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben il lui a fallut 300.000 euros pour refaire son etage de bureau a bxl... alors t'imagine le prix de sa douche... Rolling Eyes

Le pire c que c'est notre pognon qui sert a ca... pendant que des gens crévent de faim dans la rue...


J'me demande d'ailleur, comme c notre argent qui sert a ca... est ce que j'ai le droit d'aller chez Arena prendre une douche dans son bureau ? LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a fond man moi je gratte son stylo j'aurai assez pour acheter mon futur projet (350z ndlr) ké conn** kan même dc rdv est pris pr la douche mac heu...sa secrétaire est pas ds le coin??, Razz

allez jme trace a tanto 20h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julie a écrit:
bonjour je suis une nana qui se lance dans le tuning et j'aurais besoin d'aide pour trouver un kit pour ma titine car hélas ancien modèle et pas facile de trouver quelque chose de beau et sensationnelle pour elle!!!
C'est une honda et oui, je suis aussi une hondamania , civic 1989 5 portes avec toit ouvrant!
J'attends vos suggestions de meme que d'autres idées seront les bienvenues.
Merci beaucoup.
Et vous savez quoi les gars?
Tous a vos cylindrés !!!!!!!VROUM VROUM VROUM VROUMMMMMMMMMMMMMMMMM:!!!!!!!!! J'attends vos messages.


Bonjour, et bienvenue à toi…
Avec un peu de retard, certes, mais il faut mettre en place la version définitive des forums…
Les différents modérateurs des forums et moi-même espérons que ceux-ci te conviendrons.
Si tu as des suggestions à faire sur les forums ou leurs contenus, tu peux me joindre directement sur mon profil en m'envoyant un message privé.

Voilà qui est fait.

Bon amusement… et…keep cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerai une seconde de silence bruyant pour remercier l'inventeur du copier/coller...

Le grand sauveur des administrateur qui ont des forums avec + de 100 membres...


LaughingLaughingLaughing

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dites moi... c'est une idée ou la fille qui se lance dans le tuning a l'air d'etre au abonnés absents ?

Aucune reponse a tout nos messages... bizarre... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité julie
eh oui une fille qui se lance dans le tuning et on est déjà pas mal comme filles aimant le tuning et vous allez voir la compétion sera rude très rude eh oui les mecs accrochez vous ca va déchirez grave!!! Allez les filles battez vous mais l'importance c le fait qu'on s'entraide pour une meme passion n'est ce pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité julie
dites les gars sans vouloir vous contrariez c une honda civic , pas une concerto eh oui et jamais de la vie j'acheterai une opel berk berk berk affreux une honda rien de telle car moteur quasi increvable et ca roule super bien donc changer vos caisses et opter pour une super voiture magique qui est HONDA HONDA ET HONDA allez les mecs je vous fais coucou et a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité julie
je suis là et relà celà pour vous remercier car je recois beaucoup de messages pour me souhaiter la bienvenue et ca c super généreux de votre part je vous dis également bonjour pour mon projet eh oui j'ai quelque chose de sensationnel au féminin bien sur dès que mon programme fonctionnera je vous montrerez le final du projet mais ce ne sera pas avec la civic que vous voyez sur mon profil mais une civic 88 3 portes elle va déchirer grave et pour l'autre je v voir pour l'équiper en sono mais vous inquiètez pas et vos aides et vos coucous sont les biens venus n'oubliez pas de vous attaquez à vos cylindrés et je vous dis vroum vroummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm a plus sur le forum big kiss a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si mes souvenir son bon, pas de VTEC dans ce modèle, le VTEC est apparu avec la EG je crois... mais il y a bien le 16i16v qui arrache pas mal et qui existe pour cette version.
Pour ce qui est des pièces, pour la face avant pas de prob comme c'est dis au dessus c'est une face de civic idem à la 3 portes...
Pour le cul par contre je pense que tu devra improviser (mais bon, justement c'est du tuning) et mouler un bas de parechoc universel et faire autres chose comme par exemple cul plat et aileron... ça c'est à toi de voir selon tes gouts...
Tout ce que j'ai trouvé comme photos sur le net n'est pas bien démonstratif...



maintenant les feux arrière ressemblent pas à ceux de la 3 porte donc p-ê une chance que se soit les même et là il existe des lexus Wink

Ah oui, j'oubliai... Bienvenue ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ma cherie on est donc belle est bien rentre dans la Hondamania a ce que je vois Wink
Et oui,comme je dit toujours le jour ou on goute a Honda on ne s'en passe plus thumright
et comme moi j'ai promis de paser ma vie en Honda ,je t'ai contaminé a la Hondafolie(ceux qui n'est pas une mauvaise chose!)
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité julie
Steeve a écrit:

maintenant les feux arrière ressemblent pas à ceux de la 3 porte donc p-ê une chance que se soit les même et là il existe des lexus Wink

Ah oui, j'oubliai... Bienvenue ! Laughing
merci à toi c vraiment sympa et avec la couleur orange elle est grave reste plus qu'à trouvé un kit mais je pense avoir une idée sensationnel pour ca merci à toi et j'espere que nous pourrions taper discutions bientot merci julie et je te souhaite une bonne année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mugen a écrit:
alors ma cherie on est donc belle est bien rentre dans la Hondamania a ce que je vois Wink


une entrée de jeu un peu macho ca........... Rolling Eyes


LaughingLaughingLaughing

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julie a écrit:
Steeve a écrit:

maintenant les feux arrière ressemblent pas à ceux de la 3 porte donc p-ê une chance que se soit les même et là il existe des lexus Wink

Ah oui, j'oubliai... Bienvenue ! Laughing
merci à toi c vraiment sympa et avec la couleur orange elle est grave reste plus qu'à trouvé un kit mais je pense avoir une idée sensationnel pour ca merci à toi et j'espere que nous pourrions taper discutions bientot merci julie et je te souhaite une bonne année


pas de prob Wink et bonne année à toi aussi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité julie
je vous souhaite à tous le bienvenu et j'espere que nous pourrions discuter de choses et d'autres car je dois en apprendre car je me lance à peine et connais pas grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waow! ben c'est en voyant ces qqes tofs que je me rends compte du potentiel de cette caisse! j'adore! y a moyen de faire qqch de superbe! j'adorais déjà les crx et crx del sol jen suis fou même mai je sens la hondamania monter en moi tongue

bravo pour cette idée de projet et bravo pour les tofs! alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité julie
merci je me rends compte également que ca va pas etre si dur de l'équiper et je remercie tout le monde pour l'aide que vous me fournissez sachez que ma titine et moi vous remercions de tout coeur
j'espere recevoir de vos news bise à tous jujucrx mais actuellement jujucivic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt! bienvenue! Di tu n'habite pa dans la région de calamine par hasard???
Jsuis de montzen...
(pour les autres: c'est marrant dès qui a une fille qui poste ya direct 50 message a coté! mdr) I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité julie
c vrai que j'ai beaucoup de messages fodra que je pense à mettre des photos de moi, non? et j'habite Dottignies près de tournai plus ou moins à 20 minutes en voiture
Big kiss a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité julie
je tiens à vous donner ce site si vous vous ennuyez allez dessus et emettez vos commentaires sur les voitures du club maxi car tuning c un club super sympa où on débute avec les voitures mais y en a une c une Renault mais elle vaut la peine d'etre regardé car il a fait du super boulot meme si j'aime les hondas je dois avouer que ca titine est super belle et y en d'autre meme une civic qui à gagné beaucoup de coupes pour le top féminin eh oui c une femme qui la possède et elle est cool aussi
je vous donne ici l'adresse qui est maxicartuning.skyblog.com
voilà tous sur le sky et je vous en remercie d'avance
kiss a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité julie
tu as été voir le site que j'ai montré? MC audiocar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes, j'ai mis le lien un peu mieux car celui que tu as mis etait incomplet et non "cliquable" Wink

J'ai déjà vu la R5 jaune, exposée derriére la mienne cet été a un meeting (1ére edition) dont je ne sait plus le nom et l'endroit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...