DblokMan 0 Posté(e) le 11 mai 2005 on est tous desz cochons ici mdrrrrr comme sa tu le sais mnt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 11 mai 2005 fais pas attention...lui c est le lange du sexe...mais il pecho jamais rien mouahahahahahahahahaha :....) :....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 11 mai 2005 c vrai a mon avis on doit etre tous dans un état de manquecette semaine... ))))))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 11 mai 2005 et ben je voie que on s'ennuie pas ici mdr au fet dlock je saie po si tu as remarquer si c'est expret mais tu as oublier de .comm a thhp://xplosifcartuning :....) :....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 11 mai 2005 oui c fais expres lol(mes fesses oui!!!!) mais bon on dira rien hein!!!µ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 11 mai 2005 Desolé, j'ai bossé... j'ai donc manqué un episode... ou peut on trouver les photos des amies intimes ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 11 mai 2005 attend elle ssont ici j en fais qqunes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 11 mai 2005 mouais juste.... quand tu passe la nuit avec des filles, tout ce que tu sait faire c prendre des photos..... j't kc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 11 mai 2005 oui mais je suis avec sur les fotos donc qui les faits???? TOI gros lourdeau va te coucher va il est trop tard!!!! et arrete de mater BEtv sa te fais du mal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 11 mai 2005 Betv ? c quoi ca ? je matte les experts moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 12 mai 2005 ah les coquins? Si vous voulez des tofs plus hard rien de plus simple demandez le moi je vous les enverrai par msg privé car y a des mineurs et on ne peut pas tout montré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 12 mai 2005 pour ma part sa va je rejoind ma mme au soir donc... ))))))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 12 mai 2005 moi je veux bien les photo g 23 ans bientot suis pas trop jeune ???? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 12 mai 2005 julie a écrit:ah les coquins? Si vous voulez des tofs plus hard rien de plus simple demandez le moi je vous les enverrai par msg privé car y a des mineurs et on ne peut pas tout montré!!!décidément tu tiens vraiment à les refourguer des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 12 mai 2005 hihihihihihi ))))))))) ))))))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 12 mai 2005 aller combien tu paye pour que j'accepte de les regarder tes photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK! 0 Posté(e) le 13 mai 2005 ALORS LA IL T'AS KC LE MC LOL RIGOLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 13 mai 2005 on fait la ola pour MCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC !! I am the one, the only... the best... NKOTB Member's Mais c pour rire hein.... aller j'les veut moi tes photos sur mon MP, suis un gros pervers moi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK! 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Mc, tu me diras si elles sont bien alors !!!! mdr mais discret aussi non je vais encore me faire battre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 13 mai 2005 no stressssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 14 mai 2005 vous croyez qu'elle nous fera un show sexy a son meeting????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 14 mai 2005 tahitibob a écrit:vous croyez qu'elle nous fera un show sexy a son meeting????? Pour le savoir, rendez vous a Tournai ! (bon moyen d'attirer du monde ca........ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 14 mai 2005 j'y serai normalement si j'ai po d'empechement,mm si c loin pour moi! enfin on verra avec dblock! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 16 mai 2005 M.C.Audiocar a écrit:tahitibob a écrit:vous croyez qu'elle nous fera un show sexy a son meeting????? Pour le savoir, rendez vous a Tournai ! (bon moyen d'attirer du monde ca........ )j en ferai un moi comme sa y aura pas trop de monde lol et hop 150 coupe pour dblokman mdrrrrrrrrrrrrrr ps:rien a cirer des coupes moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 16 mai 2005 DblokMan a écrit:M.C.Audiocar a écrit:tahitibob a écrit:vous croyez qu'elle nous fera un show sexy a son meeting????? Pour le savoir, rendez vous a Tournai ! (bon moyen d'attirer du monde ca........ )j en ferai un moi comme sa y aura pas trop de monde lol et hop 150 coupe pour dblokman mdrrrrrrrrrrrrrr ps:rien a cirer des coupes moi!!!!arrete de mentir.... tu sait aussi bien que moi qu'y a pas mieux qu'une coupe pour décapsuler un coca ou une jup' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 16 mai 2005 avzec mes dents sa va mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 16 mai 2005 DblokMan a écrit:avzec mes dents sa va mieux!quoi t'as piké les dents a Joe starrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 16 mai 2005 RRROUUUDDEEE BOYYYYYYY jagaga one cossity come pas ta gueule devant!!!!! meme lui il sais pas se qu il chante!!!! mais il tue tout!!! NON JE NE SUIS PAS UN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 16 mai 2005 DblokMan a écrit:RRROUUUDDEEE BOYYYYYYY jagaga one cossity come pas ta gueule devant!!!!! meme lui il sais pas se qu il chante!!!! mais il tue tout!!! NON JE NE SUIS PAS UN Jamel Debouze ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 17 mai 2005 jondelp a écrit:M.C.Audiocar a écrit:DblokMan a écrit:RRROUUUDDEEE BOYYYYYYY jagaga one cossity come pas ta gueule devant!!!!! meme lui il sais pas se qu il chante!!!! mais il tue tout!!! NON JE NE SUIS PAS UN Jamel Debouze ? QUOI? ké's' ki tu veux dire contre Jameeeel Beddouzzeuuuh...? DBLOK Tient moi ma tétine... BROUUWWWWW Ho'la'la'dim' tu m'connais paaaaaas....!!! keski raconte le pilote de francaise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 17 mai 2005 ché pas il parlais une drole de langue et me demandais de tenir sa tetine... quel con sa tetine tiens toute seule!!!! oula chuis loin moi!!! je vous le dis faut voir tres loin et surtout vers le bas pour sa tetinne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 17 mai 2005 il a cor besoin d'une tétine ?????? mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahahhahahahahaahhahaaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 27 juillet 2005 bon ben sachez tout simplement que je viens d'ouvrir mon propre club avec l'aide d'un ami qui m'est cher... Accueillez le club ILLEGAL STREET CAR J'espere juste que ca marchera pour l'instant ca n'est que positif car déjà 10 membres dont 3 voitures d'origines avec chacun un projet dingue ... Si vous désirez un club sans conditions ou la joie et bonne humeur comme moi sont au rendez vous faites moi signe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 heu question tu est pas du maxi car tuning toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 sa tu vois seba c e'st les retomber apres un meeting!!prise de tete inside!!!enfin je dis sa mais j en sais trrop rien sauf qu hélas c souvent le cas bonne merde pour ton club miss!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 ok merci chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Chou ???????? On me cache des choses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 tu croyais que j allais t attendre? t es parti comme sa un soir sans laisser de mot ni de cause de ton depart!!! alors moi etre libre et faire folie de mon corps mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 arfff miam miam... ton corps................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 JULLLIIIIEEEUUUH y a mc qui t appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK! 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Mdr ET bonne merde pour ta presidence miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 DblokMan a écrit:JULLLIIIIEEEUUUH y a mc qui t appellenan j'parlais de ton corps a toi... Les femmes ne m'interessent pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 juillet 2005 il faut que je vous explique pourquoi j'ai ouvert mon propre club.... En fait y a un an mugen voulait ouvrir son club et à ce moment là j'ai découvert le maxi car tuning on m'a demandé si mugen serait interessé de rentrer dans ce club et ce fut le cas... Nous avons été très bien accueilli au début mais j ai eu pas mal d'ennuies avec quelques filles de ce club ( jalousies,...), moi qui suit une fille qui adore déconner rire et crier j ai suivi les mecs dans les délires de crier maxi car maxi car ... mais ca n'a pas plus à certaines demoiselles qui pour elle des filles qui déconnent et qui danse sont en un mot des p....... et pour ne pas engendrer plus de conflits j'ai eu une longue conversation avec le président du maxi car au mois d'avril en lui faisant part de mon projet de créer mon propre club mais avant de faire ce que mon coeur me disait de faire ma tete elle étant donné que mugen reste dans son club m'a dit de les aider à organiser ce meeting dans la joie et la bonne humeur car les femmes des membres étaient conviés à l'organisation. Etant donné que je suis la femme de mugen et que mugen est dans ce club mon devoir était de les aider et je ne regrette en rien car je leur ai fait la pub et vous tuner de tuning belgium vous vous etes présentés à ce meeting... encore merci pour eux Je reste toujours bon amie avec le maxi car ... mais c'est dommage que des filles créent des conflits alors qu'elles ne risquent rien!!! Mais il n'y avait aucun retombé après ce fabuleux meeting... et dans mon club actuellement en préparation, tout est fait pour que tout le monde s'entende. merci de votre compréhension juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Conclusion : j'ai bien raison de ne pas me mettre dans un Club... L'alliance ca me suffit amplement... Pas de contraintes, pas de jaloux... (faut dire, je suis moche alors pas d'soucis... lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK! 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 lol mdr mc ben franchement ca depend des club je pense, le team dans lequelle je suis c un peu comme celui de julie, on est tranquille et on se prend pas la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 30 juillet 2005 merci de nek, moi ,personnellement c'est tout nouveau pour moi : etre à la présidence, satisfaire tout le monde... mais c'est kler que mon mot d'ordre lors de la réunion était soyez relax... ils ont tous apprécié... faut trouver un juste milieu je trouve, non? pas paraitre trop autoritaire avec des obligations ... moi y a tout le monde qui donne son avis et on choisit ensemble... Mais bon chaque club à sa facon de voir les choses!!! A bon entendeur salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 1 août 2005 Et bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK! 0 Posté(e) le 2 août 2005 CA VA ALLER OUI VOUS DEUX mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 2 août 2005 OUI ETV TOI??????µ y va faire tout noiiiirrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites