Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thomas3624

[F-XX] Coding avec BIMMER.C0DE

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila je m'intéresse de plus en plus à effectuer de petit codage du style mémorisation de la dernière position du Start&Stop etc... Ce qui ne nécessite pas d'avoir le pc au complet avec les différentes applications que tout le monde connait bien.

L'application à l'air pas mal avec un dongle en Bluetooth ou en wifi..

Est ce que quelqu'un à l'application sur son smartphone ?

Modifié par thomas3624

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai fait l'acquisition de l'application en version FULL.
C'est vraiment intéressant concernant les petits codages du style mémo du start & stop, débloquer la vidéo en roulant, fermeture des portes sans arrêt portière ouverte...
L'application est très intuitive, même si pour l'instant elle n'est disponible qu'en Anglais. Elle permet grâce à une bonne ergonomie de se laisser guider au travers des différents codages de base qui seront plus facile à effectué pour les débutants.

Il est possible de faire des codages en mode expert qui sortent de ceux de base... 
Je ne l'est pas encore testé mais ça va surement venir rapidement.

J'ai déjà fait un X3, une M2C, et une F20. L'application se connecte à un dongle en bluetooth s'est très rapide, les backups à chaque coding se fond automatiquement ce qui permet de revenir très facilement en arrière.
En plus on peut récupérer très facilement le fichier FSC dés lors ou l'on code la section HU_XX (haha) ^^ 
 

Franchement pour ne pas à avoir à sortir le pc à chaque moment je recommande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise aussi avec bimmercode, c'est assez simple à utiliser

Avec le pc, je pense que c'est pour faire des modfis plus poussées du genre ajout d'options

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...