Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stinger13

Type 3 1500S

Messages recommandés

Salut, voici mon 1500 S de 1963 c'est une 2ème main et mon 1er notch donc un peux néophyte avec ce modèle.

http://igmr.jpg   

okqn.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Stinger13, les photos parle d'elle même en tout cas la carrosserie à l'air d'être saine c'est une bonne chose. c'est est exactement ce que je recherche la notchback. Bon après il y a du boulot c'est sur. En tout cas j'espère que tu arrivera au bous de ton projet. Pour ma pars je pense que trouver une Notchback en bva ne dois pas être facile je verrai bien.  En tout cas merci pour les photos c'est sympas de ta part de me faire profiter de ton expérience merci à toi. Laurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et bienvenue,

Bien belle caisse qui n'a pas l'ai d'avoir trop souffert. Quelques trucs ça et là mais rien de bien méchant. Bonne restauration.

Maz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai malheureusement; il a tout de même 14 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dommage qu'il n'y a plus beaucoup d'activité, il serai bien d'alimenté le forum de temps en temps afin de ce donner des nouvelles puis aussi inciter les autres membres à donner des idées et aussi leur expériences pour les débutants  comme d'autre ou moi même mais aussi donner des adresses ou l'on peut trouver des pièces et des garages qui pourrai accueillir des passionnés pour restaurer leur véhicule ce serai une bonne idée a développer qu'en pensez vous?  Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super boulot, il est deja magnifique.

J'adore les cosmics, je vais certainement en monté sur le mien, mais les flatdiscs lui vont super bien aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...