zeinhom 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 bonjoursur une bmw 525 tds e39 de 99, j'ai un voyant au check conrol qui indique une lampe arrière défectueuse. et en démontant, j'ai trouvé une petite lampe de 5 w je crois? décollé de son support donc grillé, je l'ai remplacé mais le voyant et le signal sonore sont toujours là?quelqu'un à une idée?d'avance merci à tous les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami_35 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 salut , il faut d abord se présenter et après poster se si dit !!!!a tu un feux stop sur le pare-brise arrière c est l ampoule qui est morte regarde et tu nous tien au courent a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Re;Es tu certain d'avoir mis la bonne puissance d'ampoule????Car il existe des ampoules de même taille en 10W ....Si tu n'as pas la bonne puissance, alors le message ne s'enlève pas!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites