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tchouki85

Montage de phare xénons GTI dans une tdi75

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Bon maintenant place à la petite modif du week-end  :joker: 
Les xénons de la GTI sont enfin installés non sans mal  :pingouin2: 
Aller petit reportage 
2019_01_13_08_40_18_BDBDCFE8-D2C4-4F9B-9tout d’abord mettre le poussin sur la table d’opération 
Ensuite comme j’ai pas envi de touché au faisceau d’origine, j’éffectue l’opération sur le faisceau du phare xénon  :mrgreen:
Dans un 1er temps il faut se munir de 2 diodes réf:VS-95SQ015 que vous trouverez sur internet 

2019_01_13_08_42_53_C32D4FFA-065F-4232-Amise en place de la diode de la T8 du phare xenons gti 
Donc T8/4 vers T8/1
Ensuite dans mon cas je veux que mes xénons aient un fonctionnement d’origine se qui implique que les clignotants des xénons doivent fonctionner et que la veilleuse soit dans le clignotant de la calandre 
Petit rappel sur le lupo tdi 
Clignotant dans la calandre et veilleuse dans le phare
Et sur le phare xénon de la GTI
clignotant dans le phare xénon et veilleuse dans la calandre 
Donc gros dilemme ?  :punition: 
Résultat des courses 
Le T8/2 doit être coupé de la prise du xénon à environ 5cm
Maintenant prendre le T8/2 du côté du phare et le soudé sur le T8/3
2019_01_13_09_00_16_F6AE9413-6BF1-4207-Acette opération permet au volet du bi-xénons de fonctionner et de rendre le phare opérationnel 
Donc plus qu’a résoudre le soucis du clignotant et de la veilleuse 
Pour cela faut couper le T8/8 de la fiche du xénon et isolé le fils qui sort de la fiche T8/8 car il ne servira plus2019_01_13_09_17_40_FB2A46BC-5431-490C-8comme sa
 et aussi celui du clignotant de la calandre donc le gris/blanc pour le gauche et le noir/vert pour le droit
Avec des fiches à sertir mâle/femelle 2019_01_13_09_09_38_B3E7E870-6667-41D1-9comme celle-ci 
Prendre les fiches et en mettre une sur le fils côté lampe du clignotant de calandre et raccorder celui-ci sur le fil  du T8/8 côté lampe du xénons (couleur pourpre et orange)du coup maintenant le clignotant sera dans le xenons  :danser: 
Du coup maintenant il reste à mettre la veilleuse à la place des clignotant de la calandre  :?: 
Pour ça rien de plus simple mdrrrr
Vous vous souvenez d’avoir coupé le fil de la T8/2 du coup mettez sur le fil qui sort de la prise une fiche à sertir 
Puis sur le fil du clignotant côté faisceau mettez aussi une fiche à sertir et raccorder ensemble le T8/2 avec le fil du clignotant et tout sera opérationnel  :danser: 
Maintenant place aux photos
2019_01_13_09_25_32_584B21B1-00A9-4002-Axenons en place  :danser:  :danser:  :love: 
2019_01_13_09_27_11_DB4ECF09-6D9F-4444-BVeilleuses allumées :nikel: 
2019_01_13_09_28_35_E6C97B4C-AB26-4D61-Aveilleuses et clignotants fonctionnels  :love: 
2019_01_13_09_30_22_52C5941C-823D-495A-AVeilleuses et feux de croisements Check 
2019_01_13_09_31_51_9833A419-5F22-46AA-Aplein phare et veilleuse Check  :mrgreen: 
Donc tout est opérationnel  :danser:  :love: 

Petite précision importante pour les veilleuses j’ai pris des ampoules P21/4W pour pouvoir utilisé que la partie 4W donc dans le culot du porte ampoules faut juste se débrouiller pour qu’un seul filament fonctionne et autant que possible celui du 4W car si vous utilisé le 21w le bloc clignotant va fondre  :joker:

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