Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cox18

Recherche une cox pour en faire une herbie !

Messages recommandés

Bonjour, à tous,
Si vous connaissez une volkswagen coccinelle découvrable (même si pas découvrable d'origine, pas grave) en très bon état à vendre : je suis preneur.

j'en cherche une BLANCHE ou BEIGE CLAIRE ou CREME pour en faire une choupette de walt disney ( herbie in english ), si elle est déjà faite en décoration "choupette" : encore mieux !

Un rêve d'enfant et on ne vit qu'une fois.

Au risque de paraitre "non puriste", je suis ouvert, même très "open" car je suis même ok (oh sacrilège et anachronisme)
si elle est de la fin des années 70 et même une "mexicaine" mais : nickel de chez nickel.
Il faut qu'elle soit découvrable, et même si elle n'est pas découvrable d'origine , pas grave, je sais que certains montent des toits ouvrants de twingo en les cintrant et le travail est super bien fait !

Je suis même prêt à mettre un bon prix et je suis très sérieux (je paye en chèque de banque ou en espèces, comme vous voulez) mais je demande que le même sérieux soit réciproque, voilà mes critères :
- carte grise normale
- 12 v
- ct ok - de 6 mois (avec rien d'alarmant dessus)
- Très saine, pas de corrosion (ou si peu) mais pas de gros blaxon qui cache la misère, de la restauration ok , des planchers changés ok, une peinture antirouille ok mais pas de blaxon (je n'aime pas lire sur les ct : "infrastructure soubassement : controle impossible")
- que le chauffage fonctionne : chez moi ça caille.
- intérieur nickel .

merci à tous,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...