Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Timarindodouce

Vide cave

Messages recommandés

Bonjour
Je vais devoir déménager dans les prochains mois ce qui est sur c'est avant fin juin.
Je fais donc un grand tri dans les pièces que j'ai, pour le moment je fais cela de mémoire car j'ai pas encore pu accéder a tous les cartons.
Je mettrais donc des photos des que je peux ou sur demande.

Intérieur:

Deux panneaux de portes arrières où l'ancien propriétaire avait fait 2 gros trous pour y mettre des haut parleurs 5€
Un kit complet (avant avec vide poche et arrière) de panneaux de portes noir neuf 40€.
Un tableau de bord de 1303 qui était fissuré, mais la fissure a été comblée avec de la resine et du mastic un coup de peinture et il sortira impec. (Je donne avec la porte de boite à gant avec une fermeture ronde, l'intérieur de la boite à gant, les volet d'orientation de la ventilation) 40€

Moteur:

Un radiateur d'huile à nettoyer 2€
Un pied de dynamo origine 2€
Une dynamo à réviser 5€ (je crois même qu'elle a l'hélice de la turbine dessus à vérifier!!)
Un remplissage d'huile origine 5€
Un filtre à bain d'huile ovale exterieur en très bon état repeint en noir 20€.

Chassis:
Deux tambours avant (complet à remettre rouillé mais juste en surface) de 1303 de 1973 20€ les deux.
4 jantes origine 4 trous dont 3 sablées appretées avec de l'appret phosphatant (aéro) et repeinte couleur jantes alu (un peu a l'arrache le gars qui l'a fait devait pas avoir ses lunettes c'est pas moi!!) et une jantes a decapé et repeindre 25€ pièce

Extérieur :
Deux cabochons de feux arrière (à partir de 1973) Orange Rouge Blanc 6€ les 2
4 cabochons de clignotant d'aile 50 centimes pièce
2 custodes arrières je ne connais pas le modèle de cox sur lequel, elles etaient avant d'être enlever ni même si c'est toutes les mêmes pour tous les modèles 5€ les deux

frais de port en sus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...