Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
véro

DDC manche 1 à Alès (30)

Messages recommandés

Alors vue que la 1ère manche DDC se déroule au circuit Pôle mécanique à Alès,le dimanche 8 mai 2011 ,le car-toons ont décider de partir la veille,le samedi 7 mai (comme en 2008 ) pour aller au camping "La Croix Clémentine****" à Cendras exactement situé à 4 kms du circuit (le top) .Si dès personnes de la DDC ou même des potes,des visiteurs etc... veulent se joindre à nous,pas de souci au contraire plus on est de fous plus ont rit....LOl ,non je sais qu'à Alès y'a beaucoup de monde c'est pour ça qu'on a eu cette idée .

Photos 2008 : Nos emplacements



Tarifs campings :

14,20£ pour 2 personnes

personne supplémentaire = 4£

personne supplémentaire - de 4 ans= 1£

Taxe de séjour = 0,40£

Possibilité de louer des chalets (taifs plus tard,j'attend la documentation du propriètaire)



Les piscines au cas où !!! (l'espoir fait vivre Lol)



les jeux pour les enfants...




Tarif restaurant :

Je me suis renseigner au cas où des personnes serait intéresser pour faire un repas tous ensemble le samedi soir ,il ma proposé un menu à 14£ (Entrée,plat chaud et dessert),il nous propose même de nous faire le petit déjeuner du dimanche matin pour 6,50£ (pain,beurre,confiture,1 veinoisserie,1 jus d'orange et 1 boisson chaude),voilà si des personnes sont intéressé merci de me le faire savoir soit par com's ici,soit sur les forums,blog,sur FB,par mail vw07@neuf.fr ou par tél :04.75.87.53.39 ou 06.13.96.51.48



PS : je doit lui réserver une semaine à l'avance le nombres de repas ou p'tit déj mais attention aucune obligation,vous pouvez très bien emmener votre manger !!!

Le circuit


Les participants


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà je peut dire je l'ai fait yessss,j'ai rouler pour la 1ère fois sur circuit avec la 69 de mon chéri avec comme co-pilote Phil qui ma donner de super conseils (encore merci Phil)bref c'est que du bonheur je n'en revient toujours pas :thumright:

Voici le reportage de notre soirée du samedi soir,bientôt les photos du jour j yessss!!!

http://car-toons.skynetblogs.be/daily-diver-cup/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...