Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
véro

Sortie à OK Corral

Messages recommandés

Le Car-Toons organisent une sortie vw au parc d'attraction "OK Corral" à Cuges-les-Pins entre Marseille et Toulon,le dimanche 10 avril 2011.



Mais vue que quand même ça fait un bout de chemin (il faut bien compter 2h30 de route) on a décider de partir le samedi 9 avril et de dormir la-bas,donc je téléphone au président 'yancox" des DOD,club à Rognac pour savoir s'il connaissait des campings vers le parc d'attraction et là il me propose un super truc "Le Car-toons cruis Dod by night" et oui on va allez au rencard chez les DOD,d'habitude il le font le 1er vendredi du mois mais là il le décalerez au samedi 9 avril,histoire d'être tous ensembles pour passer une super soirée au bord de la plage,avec barbeuc etc... après on irais dormir au camping vers chez eux (plus d'infos à venir...)et le lendemain matin on se fait un méga cruising jusqu'au parc Ok Corral .

Donc je met en place une pré-inscription pour voir le nombre de personnes intéréssé et mi-mars je validerais les inscriptions à réception du paiement au nom du Car-toons (on fera un chèque global),car si on ai plus de 30,le tarif change on passe à 15£ par personne (voir ci-joint)ATTENTION ci toutefois on est moins de 30 il faudra que chaque personne rajoute la différence soit 4£ pour les adultes et 2£ pour les enfants de moins de 1,40m....




Vous pouvez vous inscrire soit par com's ici ,soit sur les forums,par mail à vw07@neuf.fr
ou par tél : 06.13.96.51.48 ou 04.75.87.53.39 ,faites moi bien savoir le nombre d'adultes et enfants,merci d'avance...



PS: plus de renseignements sur le départ ,camping etc...prochainement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait vraiment envie! p'tain de boulot que j'ai..on peut rien prevoir a l'avance..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et si!!!!!!!!!! t'as oublié ma carriere de chanteur?

je fais des thés dansants! tout le monde sait que je fais danser les vieilles certains dimanches!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisse tomber les petites vieilles et viens faire la fiesta avec nous, car les rangs commencent a gonfler sérieusement, je sens que cela va être une très grosse journée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui sont sûr de venir ,vous pouvez dès à présent finalisez votre inscription en m'envoyant votre paiement à l'ordre du car-toons (en me précisant votre nom et combien vous y êtes) à l'adresse suivante :
Association Car-Toons
Chez Mme Véronique KAUFINGER
Villa Coccinelle
Serrelonge
07170 VILLENEUVE DE BERG

Ou sinon faites l'appoint et je serait à Valence ,je prendrais un petit cahier pour vous noter merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les inscriptions on officielement commencer,alors j'attends votre réglement à l'ordre du Car-Toons (qui ne sera encaisser que la semaine du 10 avril) et vous pouvez me l'envoyer à l'adresse ci dessus,merci


En ce qui concerne le camping,j'attend les news de Stéph et on vous tiens au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les personnes déjà incrite (paiement reçu )

véro - 4 personnes
Doofy - 4 personnes
Speedy- 4 personnes
Cécile - 2 personnes
Henry - 1 personne
Alban - 7 personnes
Total = 22 prsonnes (on y arrive au 30 cool)

Les pré-inscrits:

Anne-Lise - 3 personnes
Oscario - 3 personnes
Les DOD - ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RAPPEL:


Comme je vous en avait parler il y à quelque temps ,la veille de notre sortie pour OK Corral (samedi 9 avril),nous allons faire "le Car-Toons cruis DOD by night " ceux qui veut dire que nous allons chez les DOD pour un rencard de folie, au bord de la plage,autour d'un bon barbecue (chacun emmènera son morceau de viande à griller),un méga apéro et sans oublier nos belles vw's.
Puis pour ceux qui veulent dormir sur place ,je me suis renseigner (grâce au DOD)au camping de Jaï à Marignane,il nous veulent bien pour une nuit,pas besoin de réserver à l'avance.
Le tarif par nuit est de : 18 euros pour 2 personnes avec électricité et taxe de séjour comprise.
A savoir que la barrière de camping (comme de partout) ferme a 23H.
PS: Plus d'infos à venir sur l'heure du départ etc..... merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le car-Toons décollent samedi 9 avril, du parking Griffemoi à Villeneuve de Berg vers 14H, pour récuperer Henry et la moon familly à Viviers et notre ami Fifi a l'air de repos d'Avignon Sud (si je me trompe pas...Lol).

Comme ça nous pourrons nous installez tranquillement à notre camping avant le rencard "apéro et grillades" à la plage .

Remise à jour des personnes présentent :

On déjà payer:

Véro = 4 personnes
Doofy = 4 personnes
Speedy = 4 personnes
Henry = 1 personne
Cécile = 2 personnes
Alban = 7 personnes
Anne-Lise = 3 personnes
Oscario = 3 personnes

Total= 28 personnes



et la liste de ceux qui vienne mais qui n'ont pas encore payer:

yancox = 4 personnes (tailles de tes enfants?)
Nivi = 2 personnes + 1 enfant gratuit
fifi = 2 personnes
Christian = 2 personnes

Allez on se motive un peu plus pour venir passer un week-end de folie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou vero

es que vous prennez l'autoroute a bollene si oui ont vous attendra a l'entree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doofy a écrit:
coucou vero

es que vous prennez l'autoroute a bollene si oui ont vous attendra a l'entree


hello,
on prend l'autoroute a Piollenc donc il faudrais ce donner un RDV,à confirmer ou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous piollenc c'est pas un probleme ont se dit vers 15h00 a l'entree de l'autoroute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok no souci!!!


Je viens d'avoir le président des DOD "Yancox" qui ma confirmer que le rencard se fera à la plage juste à côté du camping de Jaï à Marignane, comme ça comme prévu,nous pourrons rentrer nos vw's avant 11H et retourner faire la bringue !!!



A savoir : Chacun emmène ses grillades et une ou deux boissons

Je rappel que le Car-Toons décollera le samedi à 14H du parking Griffemoi à Villeneuve de Berg .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec du retard,mais bon c'est comme ça lol! un week-end super sympa,merci aux DOD pour cette superbe soirée ,vous nous avez reçu comme des rois et super journée passer a Ok Corra bientôt les tofs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...