Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chriscombi

microprix ?

Messages recommandés

Salut à tous, une question : quelle qualité pour les pièces microprix ? y a t il une grosse différence entre eux et serial kombi ou mechatechnic ? merci pour votre avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucune différence , y'a pas 36 ooo qualité de pièces disponibles ...
J'ai deja commandé chez eux , ils sont sérieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom1300 a écrit:
c est pas cette boite qui a fermer ????? je confond peut etre


pas possible , j'ai commandé encore y'a 15 jours lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
il existe bien souvent deux qualites une dite 'bonne voir germany ' est une de qualite moyenne 'voir daube'
A savoir que les marges entre les deux gammes sont differente ,pour reste sur un tarif interressant on gagne en tant que pro moins d'argent a vendre du bon que de la daube ...
moi perso j'ai choisi ,uniquement du bon et que lorsque nous l'avons deja monter en atelier et valider.
si je ne connais pas le produit j'appelle mon fournisseur pour s'avoir les stat de retour s'il y en a.
sly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Pas tout a fait d'accord...pas obligé de marger plus sur le premier prix que sur la qualité, ce qui permet d' être de bon conseil neutre (désintéressé) au client!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas oblige quand on est de bonne fois mais lorsque tu veux vendre un bon maitre cylindre et faire un happy price et bien tu gagnes moins ta vie qu'un maitre cylindre de (base) a un prix normal. c'est tout.
Mais a chaque cremerie sa clientele ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slymotors a écrit:
Pas oblige quand on est de bonne fois mais lorsque tu veux vendre un bon maitre cylindre et faire un happy price et bien tu gagnes moins ta vie qu'un maitre cylindre de (base) a un prix normal. c'est tout.
Mais a chaque cremerie sa clientele ...


je suis du même avis que sly


je vds de la pièces neuves a des grossiste qui eux la revende a des garage ou particulier


et tu fais vite de savoir si c'est de la qualité ou de la daube .....


en qualité , tu marge moins , mais tu vends de la qualité au prix de la qualité

en produit de base voir de merde

tu achète moins cher et tu vds moins cher

il y a pas de secret

par exemple , j'achète de la plaquette d'origine pour porsche par exemple que je vais revendre 80 € ,
j'achète la même en marque 2nde monte que je vais revendre 60 €


mais bon celle d'origine , ca sifflera pas , ca freinera comme il faut au moment ou il faut et dans les conditions ou il faut , ca durera plus longtemps

et pourtant la marge sera moins bonne sur la plaquette d'origine ....mais je préfèrerai vendre celle la ....

ca évitera les retours et fidélisera la clientèle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franckys13 a écrit:
slymotors a écrit:
Pas oblige quand on est de bonne fois mais lorsque tu veux vendre un bon maitre cylindre et faire un happy price et bien tu gagnes moins ta vie qu'un maitre cylindre de (base) a un prix normal. c'est tout.
Mais a chaque cremerie sa clientele ...


je suis du même avis que sly


je vds de la pièces neuves a des grossiste qui eux la revende a des garage ou particulier


et tu fais vite de savoir si c'est de la qualité ou de la daube .....


en qualité , tu marge moins , mais tu vends de la qualité au prix de la qualité

en produit de base voir de merde

tu achète moins cher et tu vds moins cher

il y a pas de secret

par exemple , j'achète de la plaquette d'origine pour porsche par exemple que je vais revendre 80 € ,
j'achète la même en marque 2nde monte que je vais revendre 60 €


mais bon celle d'origine , ca sifflera pas , ca freinera comme il faut au moment ou il faut et dans les conditions ou il faut , ca durera plus longtemps

et pourtant la marge sera moins bonne sur la plaquette d'origine ....mais je préfèrerai vendre celle la ....

ca évitera les retours et fidélisera la clientèle ...


plus que du meme avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, tu peux "bien" gagner ta vie sur une pièce vendue une fois à un client, ou la vendre raisonnablement à un client. Que ce soit du premier prix ou de la qualité. Et voir revenir le client content du service. Moi, cela fait plus de 15 ans que je fais ainsi, et cela permet de plus au client d'estimer réellement la qualité d'une pièce par rapport à l'autre. Le rapport n' est pas tronqué par une grosse marge d'un coté et une faible de l'autre!
Mes clients savent ainsi çe qu'ils achètent en fonction du prix, peuvent comparer réellement...bonne journée à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...