Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
albator1

pour le frere et les nieces a albator et combi dream

Messages recommandés

Bonjour a toutes et tous.

je me permet de vous informer que le club des Cevenn'Cox, a Ales, a perdu un de ces membres il y a trois semaines, en effet, mon frere David et ces 2 filles nous ont quittés suite a l'incendie de leur bungalow dans un camping du var aux cannet des maures.

Si je vous annonce cette triste nouvelle c'est qu'il était en train de restauré une petite 1303 cab, et que malheureusement il ne pourra jamais promener les filles avec ni faire des sorties avec vous tous....
c'est dur de perdre ainsi aussi tragiquement des membres de sa famille, mais pour lui rendre hommage, nous allons finir sa belle et la garder parmis nous pour avoir Shayna, Eline et David avec nous.

c'est pourquoi je me permet par la même occasion de vous demander quelques coup de main, pas financier mais technique, car nous n'avons jamais eu de cab au club et donc pas trop d'infos sur les spècificités du modele, si on doit faire attention a certaine chose ou pas.... enfin des infos,
David n'avait attaquer que le moteur et freinage, il devais attaquer la carrosserie car quelques petites attaque de rouille , un petit trou sous la batterie..... cela devait ce faire cette semaine a la maison, puisque elle est en bas de chaz mon autre frere ....

voila, pour l'instant c'est tout, la douleur est encore presente, la colére aussi, mais il faut continuer pour eux.

merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou comme je te l'ai déjà dit y'a pas de mot pour cette terrible nouvelle "vous savez que je suis de tout coeur avec vous"

donc moi j'ai eu une cox cab mais perso je pourrais pas vous être utile (pas encore !!!) mais yo lui sûrement ,par contre on part dans une demi heure en vacance mais de retour je pense qu'il pourra vous renseigner je lui en parlerais....
Des gros bisous a vous tous et bon courage.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes condoleances a vous , bon courage

je me doute que toi et will voulez allez au bout du projet


la franckys13 family's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RIP !!je pense que personne ne reste insensible a ça;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous c pas facile de perdre un membre de notre club mais quand c son propre frere c terriblement dur surtout qu'il a pris ses princesse avec lui bref merci je referai appel a vous pour sa restau, coups de main, detail, technique ou meme des professionel qui pourrais nous filer un coup de main merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes mes condoléances à la famille.
La vie est parfois vraiment cruelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutes nos condoléances

la Jimmy's familly

n'hésite pas si on peut t'aider!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...