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infernocox

1600 capricieux

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Salut à tous, alors mon soucis:

un 1600 sur ploc 1300 AB, kit neuf, pompe à essence neuve, carbu 34 neuf, generatrice neuve, echappement neuf, contaceur de préssion d'huile neuf, ect...
il a tourné nickel sur 150km avant de ne plus savoir le démarré, après plusieurs essayé,il est parti, en tournant super mal, et en fumant noir....
j'ai besoin de votre aide, je ne sais pas d'ou sa peut venir.
culbu réglé hier soir, déja plus de bruit de ce coté c'est déjà sa!
alluamge réglé, il est ok, vis neuve, bougie neuve d'hier car je pensé que sa venai de là...
et maintenant je suis en rade, je sais plus ou regardé
Merci à Tous

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Réglage du carbu peut etre...j'ai eu ce soucis, la voiture tournait super mal genre comme si le moteur était froid. Sur mon carbu ça a tendance a se déregler souvent...les vibrations surement.

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probleme trouver, enfaite, quand on essayé de démaré, le trop plein d'essence de la cuve du crabu rejeté de l'essence, or sa ne devais pas étre le cas, donc on démonte, et la , surprise, sur un carbu neuf, le flottteur de la cuve été rempli d'eau.....
donc remplassement du flotteur neuf plein par l'ancien , et hop, sa redémar nikel!

ouff

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encore un soucis, la voiture tourne bien, par contre, elle pétarade un peu,
j'ai changer vis platiné, faiseau de bougie, tete d'allumeur, doigt, mais rien d'y fait, même en réglant l'allumeur niveau de l'avance, sa pétarade toujours.
Alors j'ai testé les cylindres, 2-3-4-1.....
punaise, le cylindre 1 qui ne vas pas.....
j'ai trouver qui merdé, par contre mainenant, je ne sais pas pourquoi il ne vas pas, bougie neuve, 3 testes, 3 bougies neuve differente, et il y a bien du jus qui arrive dessus, mais le cylindre ne vas pas.

pour mon teste, et pour trouver quel cylindre n'allé pas, j'ai démarré le moteur et retiré un par un les cables de l'allumeur, le moteur se coupe à chaque fois, sauf au cylindre 1

donc si vous pouviez m'aider à trouver le pourquoi du comment

Merci a tous

PS: Vince65 dis moi quand tu passe, de préférence vendredi ou samedi.

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fait un réglage culbuteur ,si le problème persiste tu a une soupape ou un siege hs, courage vince va t'aider avec de la 3 monts

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soupape ou siège hs??
non quand même?
le bloc, kit, culasse à même pas 500km....refait l'année passé par un soit disant connaisseur( je dit soi disant car je n'est que des pb depuis su'il me la rendu...)
pour changer siège ou soupape il faut déposé a wé?
pff, encore du taff pour moi... jvais jamais en profité,lol
merci yo pour ton aide efficace

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Hé YO, si tu remonte par chez moi tu auras du taf (infernocox) et une bonne (que dis je, très bonne) binouze!!
Soit le mariage du goudron et du houblon en sommes!

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